Italie
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Milazzo

À retenir pour louer une voiture à Milazzo

Simplifiez vos déplacements dans toute la ville en optant pour la location de voiture à Milazzo. Vous avez ainsi l'occasion de conduire une voiture à Milazzo, notamment les fameuses marques italiennes.
Le prix de location de voiture à Milazzo est proposé entre 56 à 130 EUR. Vous pouvez faire une réservation en ligne en même temps que pour votre vol vers Catane en Sicile, l'aéroport le plus proche de votre destination. Il vous est également possible de vous adresser directement à l'agence de location de voiture à Milazzo se situant à proximité de l'aéroport que ce soit Cardelmar ou Autoeurope.
Quoi qu'il en soit, le comparateur de location de voiture à Milazzo reste votre principal allié. Cela vous fait gagner du temps pour mieux préparer votre séjour à Milazzo. Dans la même foulée, faites un bref calcul du carburant dont vous aurez besoin en fonction de vos itinéraires. Le prix du litre d'essence est de 2 EUR à peu près.

Dernières recherches de location voiture à Milazzo

Où louer une voiture à Milazzo

  • 1
    Via Giorgio Rizzo 104, 98057 Milazzo (me)
    262 m du centre de Milazzo
    1 loueur
  • 2
    Via Nino Bixio 55
    719 m du centre de Milazzo
    1 loueur

Points à savoir la conduite de voiture à Milazzo

Il faut disposer d'un permis valide en Union Européenne pour pouvoir conduire à Milazzo. Comme dans les autres villes italiennes, les feux de croisement doivent être allumés à toute heure du jour et de la nuit. Par contre, il est important de s'imprégner de la façon de conduire des locaux qui appliquent souvent leur propre Code de la route. Ainsi, le premier arrivé à une intersection a la priorité.
Généralement, la route est bien entretenue que ce soit les autoroutes ou les nationales. Cependant, il faut respecter les limitations de vitesse en vigueur même si les routes sont en bon état. Afin de vous aider lors de vos déplacements, la couleur verte indique que vous êtes sur une nationale. Quant à la couleur bleue, vous vous trouvez sur une autoroute.
Concernant le parking, vous avez le choix de laisser gratuitement votre voiture à l'hôtel de Milazzo. Il y a également des zones bleues où une journée de stationnement vaut 5 EUR. Vous pouvez acheter le ticket dans les bureaux de tabac. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour les garages fermés qui appliquent un tarif de 12 à 15 EUR par jour. Sinon, la ville est pourvue d'un important réseau de bus pour faciliter vos déplacements dont le prix d'un trajet est de moins de 2 EUR.

Les sites à explorer en voiture à Milazzo

Château de Milazzo
La construction du château commence à l'époque des Normands et des Arabes. C'est Frederic II de Souabe qui entame les travaux d'agrandissement au XVIIIe siècle. Les Espagnols ont également apporté des modifications à l'édifice.
Plage de Venus
Cette piscine naturelle est considérée comme une des plus belles plages de Sicile, et même de l'Italie. Elle se caractérise par son cadre idyllique qui permet aux vacanciers de goûter à des séjours paradisiaques.
La nouvelle cathédrale
Le dôme de la cathédrale de Milazzo renferme des trésors inestimables. Ces peintures ont été faites dans les années 1930, peu de temps après la construction du dôme. Il est ainsi difficile de rester indifférent face au Saint Nicolas en majesté d'Antonio Giuffrè.

Autres destinations à proximité de Milazzo