Photo tulipes devant moulins à vent
Alibabuy.com
Location Voiture
Location Voiture Pays Bas

Location Voiture Pays Bas

Location de voiture aux Pays Bas

Pays Bas
avril 2021
mai 2021
Rechercher

Louer une voiture aux Pays Bas

A savoir avant de louer une voiture aux Pays Bas

Si l'on réserve un hôtel aux Pays Bas, il est intéressant de choisir la location de voiture aux Pays Bas pour découvrir les différentes régions (la Hollande Méridionale et Septentrionale, la Frise, Groningue...). Le réseau autoroutier est de bonne qualité et gratuit. Pour conduire aux Pays Bas, il faut être muni de son permis de conduire. Respectez les limitations de vitesse et les zones de stationnement car les infractions au code de la route sont strictement réprimandées. Le taux d'alcool toléré dans le sang est de 0,05% et les limitations de vitesse sont de 50km/h en ville, 80 km/h sur routes et 120 km/h sur autoroutes gratuites.
Si vous avez pris un vol pour les Pays Bas et que vous vous rendez uniquement à Amsterdam, abandonnez l'idée de louer une voiture aux Pays Bas. Il est plus agréable de circuler en vélo ou à pied et les places de parking se font rares.

Destinations à parcourir en voiture aux Pays Bas

Les parcs naturels au volant de votre voiture de location

Prévoyez quelques découvertes naturelles à votre séjour aux Pays Bas. Le mieux pour découvrir les différentes régions c'est encore de louer une voiture aux Pays Bas. Ainsi vous pourrez partir en randonnée dans le parc national de la Haute Veluwe et découvrir une belle collection d'œuvres du peintre Van Gogh au musée Kroller-muller ou vous balader le long des dunes de Zélande.
Au nord des Pays Bas se trouvent les Iles Wadden, facilement accessibles en ferry depuis le contient. Très pittoresques, elles abritent une importante réserve d'oiseaux. Texel, Terschelling, Vlieland et Ameland sont les principales îles et offrent un véritable havre de paix et plus de 20 kilomètres de plages.
Dans la région de Hollande Septentrionale, le lac de l'IJssel et ses polders sont propices aux balades en bateau. Et ne manquez pas le parc floral de Keukenhof pour son étonnante collection de tulipes, son château et son moulin.
Entre La Haye et Rotterdam, il est aussi intéressant de rejoindre au volant de sa voiture de location, la ville de Delft. Hors du temps, promenez-vous à pied en pensant aux tableaux de Vermeer et longez les canaux. Cette une ville propice au romantisme et plus calme que la capitale Amsterdam, tout de même incontournable aux Pays Bas.
ne ratez plus nos bons plans
Recevez-les par mail chaque semaine
Valider