Portugal
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Tomar

A Tomar, la nécessité de louer une voiture

En empruntant un des nombreux vols pour Lisbonne, vous débarquerez au Portugal en étant à environ 1h15 de route de la ville de Tomar. En choisissant l'aéroport de Porto, ce sera environ deux heures de route. Vous pourrez aussi décider de rejoindre la ville portugaise en empruntant les trains ou les bus, qui la desservent.
Dans tous les cas, la question de la location de voiture à Tomar se posera. Au cours de votre préparation, il vous faudra choisir l'offre la plus attractive et répondant le mieux à vos besoins. Aussi, le comparateur location voiture à Tomar se révélera indispensable.
Non seulement, cela vous permettra de vous garantir de la disponibilité d'un véhicule mais ce sera aussi l'assurance de choisir le prix de location voiture Tomar le plus attractif du moment. En fonction de la période de votre voyage mais aussi de votre lieu d'arrivée, le prix pourra varier de 30 euros par jour à plus de 140 EUR, justifiant encore plus la nécessité de comparer et d'anticiper.

Dernières recherches de location voiture à Tomar

Où louer une voiture à Tomar

  • 1
    Av D Nuno Alvares Pereira,lt 3-91f
    866 m du centre de Tomar
    1 loueur

Tout savoir pour conduire une voiture à Tomar

La ville de Tomar peut se visiter en voiture. Cependant parce que le cœur de la ville est historique, les ruelles sont étroites et les rues commerçantes sont interdites à la circulation. Aussi sera-t-il préférable d'utiliser les transports en commun de la ville voire de privilégier les déplacements à pied ou en vélo.
En revanche, dès lors que vous sortez de la ville, vous aurez besoin de votre véhicule de location. En effet, les transports dans la région permettent juste de rejoindre les grandes villes mais ne répondent pas à vos attentes de découvertes des trésors et des richesses de la région.
Les règles de conduite au Portugal ne diffèrent pas trop de celles existant en France. Attention toutefois, la location n'est possible qu'à partir de l'âge de 23 ans et même parfois 25. Les limitations de vitesse au Portugal sont sensiblement les mêmes qu'ailleurs en Europe occidentale.
Le réseau routier portugais est relativement dense, et c'est donc assez aisément, que vous pourrez vous déplacer vers la direction de votre choix.

Des sites à découvrir en voiture à Tomar et dans ses environs

Des découvertes étonnantes vous attendent au cours de votre séjour à Tomar, alors ne manquez pas cette occasion unique de vous immerger dans l'histoire et les traditions du Portugal.
Une cité historique pour s'émerveiller
Inutile d'aller trop loin depuis les hôtels de Tomar pour vous émerveiller. Le cœur historique de la ville vous étonnera avec ses ruelles étroites mais aussi avec son imposante rotonde des Templiers. Ne manquez pas de vous extasier devant la chapelle du couvent du Christ qui témoigne du fervent passé de la cité.
Santarém, une ville équestre et taurine
Ne manquez pas une ballade dans la ville de Santarém. La ville a été édifiée sur une colline le long de la rive droite du Tage et vous offre un superbe panorama sur toute la vallée. Capitale de la tauromachie portugaise, Santarém vous éblouira avec les ruelles étroites et commerçantes de son centre-ville, qui regorge d'édifices historiques.
Sur les traces des Templiers
Si Tomar a été créé par les Templiers, ces religieux ont laissé de nombreux autres vestiges dans la région. Il vous faudra admirer le célèbre château d'Almourol. Edifié par ces mêmes chevaliers en 1171 sur les ruines d'un château romain, ce monument est implanté sur un ilot rocheux au beau milieu des eaux du fleuve Tage.

Autres destinations à proximité de Tomar