Portugal
Date de retrait :
decembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Vila Do Conde

Trouver une agence de location de voiture à Vila Do Conde

Voici l'une des principales étapes à franchir lorsque vous organisez un séjour à Vila Do Conde. Pour y parvenir, vous aurez le choix entre plusieurs enseignes. Face à une concurrence souvent acharnée, il n'est pas simple de s'y retrouver. Le recours à un comparateur de location de voiture à Vila Do Conde est recommandé afin d'affiner les critères de recherche et ainsi cibler uniquement les offres correspondant à vos attentes. Sur la N206, vous repérerez très facilement l'enseigne Europcar. Plus près du bord de mer, vous trouverez plusieurs agences locales tout aussi accueillantes et professionnelles. Les vols Vila Do Conde se posent sur les pistes de l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Après un vol vers Porto, vous prendrez donc ensuite possession du véhicule réservé afin d'entamer votre séjour en douceur et en toute liberté. En terme de tarifs, vous trouverez une jolie citadine dès 80€ en moyenne, un modèle haut de gamme dès 150€, un peu plus pour un monospace.

Dernières recherches de location voiture à Vila Do Conde

Où louer une voiture à Vila Do Conde

  • 1
    Lg Padre Manuel De Sa,32
    162 m du centre de Vila Do Conde
    1 loueur

Conduire une voiture à Vila Do Conde, un choix judicieux !

Durant la période estivale, il serait utopique d'imaginer la ville sans aucun embouteillage. Il va de soi qu'en bord de mer, en pleine saison touristique, circuler en voiture peut être compliqué, surtout dans l'après-midi et en début de soirée aux abords des restaurants. Ceci dit, la location de voiture à Vila Do Conde reste le meilleur choix. Vous profiterez d'une grande liberté de mouvement, loin de la foule des transports en commun et surtout, vous pourrez aisément vous éloigner de la ville pour admirer les environs. A Vila Do Conde, quatre grands espaces de stationnement sont à votre disposition, en plus des offres proposées par les hôtels à Vila Do Conde. Ces parkings sont vastes et facilement accessibles. Souvent gratuit, le stationnement ne fera donc pas partie des plus grosses dépenses à prévoir lors de votre séjour. En contrepartie, les parkings sont majoritairement à ciel ouvert et non surveillés. Prudence donc, ne laissez aucun objet précieux dans votre véhicule et encore moins votre sac ou votre porte-feuille. Vous pourrez donc laisser votre voiture le temps de profiter de la plage mais aussi pour apprécier le charme des petites ruelles de la commune.

En voiture ! Partez découvrir Vila Do Conde et sa région...

Si la plage vient en tête à la simple évocation du nom de cette charmante petite ville, Vila Do Conde pourrait bien vous surprendre avec des sites passionnants à visiter :
Nau Quinhentista
La visite de ce superbe galion impressionnera et enthousiasmera petits et grands. A l'intérieur, de nombreux mannequins mettent en scène la vie telle qu'elle était à l'époque où ce navire arpentait les océans. De quoi se prendre pour un redoutable pirate, ne serait-ce que pour quelques heures.
Igreja Matriz
Cette église abrite entre ses murs un savoir-faire d'exception : bois peint, plafonds sculptés, dentelles et vitraux.
World of Discoveries à Porto
En réservant à l'avance, vous éviterez de perdre du temps dans les files d'attente souvent longues en été. A l'intérieur de ce musée interactif, vous découvrirez l'histoire passionnante du pays et vous laisserez porter par le récit de grandes aventures maritimes.

Autres destinations à proximité de Vila Do Conde