Séjour Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe dès 803€

Descriptif du Viva Wyndham Dominicus Palace

L hôtel Viva Wyndham Palace 4* se situe directement sur une plage à environ 1h30 au sud de l´aéroport international de Punta Cana. Il dispose de 260 chambres supérieures et de 70 junior suites.

Localisation

L hôtel se situe directement sur la plage de Bayahibe à environ 1h30 au sud de l´aéroport international de Punta Cana.

Lieu de vacances

Le Viva Wyndham Palace dispose de 260 chambres supérieures et de 70 junior suites.

Equipement : centre de beauté, salon de coiffure, boutiques, service de change, service médical, blanchisserie, parking.

Chambre

Les chambres supérieures sont climatisées avec salle de bains, sèche-cheveux, tél., TV sat., mini-bar, coffre-fort, balcon. Et les suites avec, en complément, un petit salon.

Restauration

6 restaurants dont un grill, un mexicain, un italien, un asiatique, un méditerranéen et un gourmet international.
3 restaurants-buffet.
Snacks 24h/24 et 5 bars.

Sports et Loisirs

4 piscines dont 2 avec section pour enfants, bain à remous, planche à voile, 4 courts de tennis, plongée sous-marine en piscine, canoë, water-polo, gymnastique aquatique, cours de danse, salle de sports, aérobic, stretching, beach-volley.

En supplément : ski nautique, banana-boat, centre de plongée, pêche en haute mer, tennis (soir), centre de spa (salon de beauté, massages, sauna).

Animations

Programme quotidien de sports et d´activités, spectacles en soirée.
Discothèque.

Enfants

Bassins pour enfants, mini-club 4-12 ans et teenagers-club 12-17 ans ouverts de 10h à 17h, programme d animation, baby-sitting payant.

Evaluation de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace

note moyenne :
7,6
/ 10
basée sur 89 évaluations
  • 7,6
    / 10
    80 avis
  • 8,1
    / 10
    9 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace :

  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 26/08/12
    date de séjour : aout 2012
    My experience at viva wyndham dominicus palace was a good one. the staff was amazing! everyone is very friendly, more than willing to make sure you are enjoying yourself, and always at your service. i wish i would have known how far away the hotel
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 03/06/12
    date de séjour : juin 2012
    After having a blast of a great time till the early hours of the morning and just as we went to bed the darn peacocks (beautiful birds) start making noises around 5:00am not just 1 but 6 or 7. our rooms were right next to a resting area and they
  • Philippe
    9
    / 10
    posté le 24/08/11
    date de séjour : juil 2011
    Ce que j'ai aimé : Service et propreté très bien le parc est magnifique (fleurs, arbres, animaux),un bonheur pour les yeux. repas variés poissons, viande, fruits, pâtisseries, etc....
    plage très bien arborée, bref le paradis nous y sommes allés 2 fois et tout est resté comme nous l'avions laissé. très bonne adresse pour manger des langoustes fraîche (le vivier) à bayahibe restaurant tenu par 2 français olivier et géraldine; que du bonheur!
    Ce que je n'ai pas aimé : Petit bémol en ce qui concerne le matériel sportif (raquettes de tennis ou ping pong) devrait être renouvelé
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 30/05/11
    date de séjour : avr 2011
    Ce que j'ai aimé : Le personnel de la restauration est très sympatique.
    le cadre est très bien entretenu avec des animaux : flamant rose, iguane, paons.
    Ce que je n'ai pas aimé : Les escursions proposées coûtent très chères et elles sont en italien principalement ou anglais et très impersonnelles, et non originales.excursions de masse.
    En résumé : L'avis général sur l'hôtel est bon sur l'intfrastucture par contre au sujet de l'annimation, les français sont négligés par rapport aux italiens.
  • Madinpat
    9
    / 10
    posté le 19/02/10
    date de séjour : fev 2010
    Ce que j'ai aimé : La propreté, l'entretien, la gentillesse du personnel, la nourriture
    Ce que je n'ai pas aimé : La conduite des bus
    impossible de réserver dans les autres restaurants car nous étions un groupe de onze
    En résumé : S'il y a un club à recommander c'est bien le palace.
    malgré ce que nous avons pu lire comme critiques (nous sommes parti à onze) le complexe est trés bien entretenu par un personnel disponible, serviable et trés cordial.
    la nourriture (notamment au yuca) est trés variée et franchement plus que correcte.
    les italiens sont nombreux mais pas envahissants et pas bruyants comme décrits, à savoir qu'il y a aussi beaucoup de quebecois (trés agréables nos cousins outre atlantique).
    effectivement il y a de la musique à la piscine toute la journée, c'est si bon d'entendre du merengue et autre bachata sur les iles.
    le tout inclus comprend également les boissons internationales au bar à côté de la réception.
    les pourboires sont trés appréciés des personnels sans être demandeurs et envahissants.
    en partant par marsans nous avons la chance d'avoir une correspondante joanna qui nous a permis de connaitre le vivier (restaurant que je recommande) avec un repas langoustes à volonté (pas sur la carte) servi sur une terrasse de rêve par un personnel trés agréable pour un prix raisonnable.
    également à faire l'ile saona, nous avons pas eu des dauphins mais tortue et requin, la piscine naturelle est un rêve avec ses étoiles de mer.
  • Nicolas Spignese
    10
    / 10
    posté le 08/02/10
    date de séjour : jan 2010
    Ce que j'ai aimé : Hotel propre, calme, avec des activités tous les jours, tout le personnel sympathique, rien à redire, des vacances de rêve, on y reviendra........village à l'extérieur de l'hotel avec des commerces et des commerçants tous sympas.........
    Ce que je n'ai pas aimé : Pas de remarque
    En résumé : Un lieu à ne pas manquer, c'est le restaurant "le vivier" à l'extérieur de l'hotel, langouste à gogos, le restaurant fort sympatique vous fera connaître sa cuisine avec les produits frais du terroir, et vous transmettra tout l'amour et la fierté de son metier à travers ses plats comme ses langoustes langoustines et cigalles cuites à la perfection, ses entrées à base de nois de coco et ananas, sans oublier ses desserts de bananes, un délice........................
  • Sabrina
    10
    / 10
    posté le 30/09/09
    date de séjour : mai 2009
    Ce que j'ai aimé : Très bon accueil bon service rien a redire.
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucuns points negatifs a dire
    En résumé : Magnifique
  • Zaboune
    8
    / 10
    posté le 13/03/08
    date de séjour : mar 2008
    Ce que j'ai aimé : La plage superbe
    le cadre et la déco exterieur
    la gentillesse et la serviabilité du personnel
    la restauration variée
    le centre de plongée ... le top
    Ce que je n'ai pas aimé : Les équipements sportifs par toujours au top
    manque de place de rangement dans les chambres
    En résumé : Nous revenons d'un séjour d'une semaine au viva wyndham dominicus palace, et c'était dans l'ensemble très bien.
    après avoir lu pas mal d’avis sur le net avant de partir, je dois dire que j’étais un peu circonspect tant elles allaient d’un extrême à l’autre. certaines étaient même extrêmement négatives.
    et bien nous, nous avons bien aimé ce club. bien sûr tout n’est pas parfait et on peu toujours trouver à redire sur certaine choses, mais dans l’ensemble c’est très bien.
    tout d’abord j’avais lu que le personnel n’était pas aimable, et là je dois dire que je ne comprends pas bien car ils sont vraiment d’une grande gentillesse et très serviable et surtout toujours souriant. ensuite les chambres en mauvais état voir vétustes, là encore soit nous sommes tombés sur une exception (mais alors nous ne sommes pas les seuls car tout le monde avait l’air satisfait) mais j’ai trouvé les chambres bien, sans être exceptionnelles, propres et suffisamment grandes. le seul petit bémol pourrait effectivement venir du manque de rangement dans le placard de l’entrée. une ou deux étagères de plus seraient les bienvenues.
    les italiens bruyants ………. mouais bof …. en tout cas pas au point que c’en soit gênant ou dérangeant.
    la nourriture peu variée. là encore je ne comprends pas. soit, le restaurant buffet (le yuca) ne propose pas 10 plats différents tous les jours et sur une semaine on peut se retrouver manger 2 ou 3 fois la même chose pour peu que l’on veuille ou doive éviter certains plat. mais avec un petit effort (réservation obligatoire le matin de bonne heure (8h00) on peut manger le soir dans un des 5 restaurants à la carte du club qui eux proposent 3 où 4 plats.
    la musique sur la plage …. oui c’est vrai il y a de la musique en permanence mais tout d’abord le volume n’est élevé que pendant la ½ heure d’aquagym ou de cours de dance, et en réalité elle n’est pas sur la plage mais à la piscine, donc il suffit d’aller un peu plus loin sur la plage et on ne l’entend pratiquement plus qu’en bruit de fond.
    sincèrement, nous avons fait jusque là plusieurs club med et nous avions un peu peur de la comparaison. en toute sincérité, ce club vaut bien un village clubmed 3 tridents pour sont confort général et son ambiance, même s’il faut bien admettre que pour ce qui est de la diversité et la qualité des infrastructures des activités sportives le clubmed est un cran au dessus.
    a propos des activités sportives, je voudrais donner ici une mention spéciale à l’équipe de plongée qui est vraiment très bien sur tous les points. j’y ai passé mon padi open water dans des conditions idéales. déjà il est situé au cœur du village, donc ultra facile d’accès, donc pas la peine d’aller courir dans les centres de plongée de bayahibé dont tout le monde parle sur le net (scuba fun ou autre casa daniel), qui sont certainement très bien aussi mais vous oblige à ½ heure de voyage aller et ½ heure retour pour chaque plongée ou chaque leçon. en plus j’ai rencontré là bas une équipe de guides et de moniteurs d’une grande gentillesse, qui se mettent à ton service, extrêmement pédagogue vraiment passionnés par leur activité et surtout très pro, ce qui est très rassurant quand on commence. tout est parfaitement organisé le matériel en bon état et les plongées très belles. si vous voulez faire quelques plongées, ou apprendre la plongée et passer votre 1er ou 2ème niveau en 3 ou 4 jours vous pouvez aller les voir en toute confiance. et, cerise sur le gâteau, pour les francophones, il y a un moniteur français, samir, qui est fantastique. en plus d’être gentil, et serviable il est rassurant et pédagogue. j’ai passé mon brevet avec mes enfants de 13 et 15 ans et il a vraiment été extra avec eux.
    enfin voilà, une semaine géniale …….. a refaire surement
  • Catherine
    8
    / 10
    posté le 06/02/07
    date de séjour : jan 2007
    Ce que j'ai aimé : Bonne qualité d'accueil personnel très agréable chambres sympa, plages magnifiques activités géniales proposées à l'hôtel
    Ce que je n'ai pas aimé : Moins de soirées et d'activités sportives porposées au palace par rapport au beach. mais en même temps c'est sympa de se ballader dans le village toujours très propre, le soir pour se rendre au théatre participer au spectacles et shows de dance. franchement je ne vois pas de défaut...
    En résumé : Très bon séjour de supers souvenirs de ce voyage et nous repartirons très certainement avec cette chaîne d'hôtel !!!

Localisation du Viva Wyndham Dominicus Palace

Agences proposant le séjour hotel

  • Séjour Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace avec PromoVacances
    prix et disponibiltés mis à jour le 14/09/2019 à 00:28
  • Séjour Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace avec Promosejours
    prix et disponibiltés mis à jour le 13/09/2019 à 15:24
  • Séjour Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace avec E.Leclerc Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 14/09/2019 à 02:44
  • Séjour Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace avec Promosejours
    prix et disponibiltés mis à jour le 02/09/2019 à 09:29
Viva Wyndham Dominicus Palace est également disponible sans prestation

Autres sejours hotel Bayahibe Republique Dominicaine

Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir

Viva Wyndham Dominicus Palace
  • Viva Wyndham Dominicus Palace
  • Viva Wyndham Dominicus Palace
Sejour Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (Republique Dominicaine)
803
TTC / PERS.
Départ en Septembre 2019
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
DIM
01/09
pas de disponibilité
LUN
02/09
pas de disponibilité
MAR
03/09
pas de disponibilité
MER
04/09
pas de disponibilité
JEU
05/09
pas de disponibilité
VEN
06/09
pas de disponibilité
SAM
07/09
pas de disponibilité
DIM
08/09
pas de disponibilité
LUN
09/09
pas de disponibilité
MAR
10/09
pas de disponibilité
MER
11/09
pas de disponibilité
JEU
12/09
pas de disponibilité
VEN
13/09
pas de disponibilité
SAM
14/09
pas de disponibilité
DIM
15/09
pas de disponibilité
LUN
16/09
pas de disponibilité
MAR
17/09
1130
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
MER
18/09
1058
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
JEU
19/09
1058
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
VEN
20/09
1130
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
SAM
21/09
803
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
DIM
22/09
1227
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
LUN
23/09
1058
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
MAR
24/09
1029
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
MER
25/09
890
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
JEU
26/09
1052
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
VEN
27/09
1234
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
SAM
28/09
952
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
DIM
29/09
1206
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
LUN
30/09
1135
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE