Séjour Framissima Mare Monte à Georgioupolis dès 452€

Descriptif du Framissima Mare Monte

Le Framissima Mare Monte 4* est construit en bord d´une plage de sable fin, à 1 km du village de Georgioupolis, 20 km de Rethymnon, 35 km de La Canée et 1h30 environ de l´aéroport d´Héraklion, idéal pour les vacances.

Localisation

Le Framissima Mare Monte est construit en bord d´une plage de sable fin, à 1 km du village de Georgioupolis, 20 km de Rethymnon, 35 km de La Canée et 1h30 environ de l´aéroport d´Héraklion.

Lieu de vacances

Il dispose de 200 chambres réparties dans le bâtiment principal de 3 étages avec ascenseur et plusieurs petits bâtiments d´un étage.

Chambre

Elles sont toutes équipées de salle de bains avec baignoire, balcon ou terrasse, téléphone, TV par satellite 5 chaînes françaises, air conditionné réglage individuel, réfrigérateur, sèche-cheveux, coffre-fort.

Restauration

Un restaurant principal climatisé donnant sur la plage, un restaurant de mezzés, une taverne, un snack bar près de la piscine, un bar principal et un beach bar sont à disposition pendant votre séjour.

Sports et Loisirs

Grande piscine d´eau douce avec bassin extérieur pour enfants, parasols et chaises longues à la piscine et à la plage, embarcations à pédales et canoés, 2 courts de tennis, ping-pong, mini-golf, volley, pétanque, water-polo, cours de syrtaki, petite salle de musculation.

Animations

Avec les animateurs : réveil musculaire, aquagym, aérobic. Tournois de volleyball, pétanque, beach-volley, ping-pong, fléchettes. Concours sportifs et jeux de sociétés. En soirée, spectacles de cabaret, caféthéâtre... Soirée folklorique 1 fois par semaine.

Enfants

Mini-club 4-8 ans , junior-club 9-12 ans et club-ados 13-17 ans pendant les vacances scolaires. Salle de jeux aménagée et programme d´activités pour les 4-8 ans. Aire de jeux.

Evaluation de l'hôtel Framissima Mare Monte

• Yvette
    posté le 04/08/15
    date de séjour : juil 2015
    Ce que j'ai aimé : Animation (équipe de yann) excellente et animateurs au top et très gentils. ideal pour les familles. tout le personnel (réception, animateurs, serveurs, dames de menage) est à votre écoute. restauration variée et très bonne. il y a des fruits pour desserts, ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres hôtels. chambre propre. grande piscine. mer très proche (100 m) avec des transats pour tout le monde
    Ce que je n'ai pas aimé : Clim que quand on est dans la chambre. salle de bain un peu petite.
    En résumé : Très bon hôtel. j'y retournerai certainement l'an prochain, surtout si l'animation fram est toujours l'équipe de yann.
  • Jacques
    posté le 18/07/11
    date de séjour : juin 2011
    Ce que j'ai aimé : Tout est très bien : installation, amabilité et disponibilité du personnel,cuisine classique mais excellente et variée, équipe d'animation à la limite du professionalisme le surcout de la chambre vue mer est largement justifié
    Ce que je n'ai pas aimé : Les chambres côté route avec une circulation continue un retard d'avion de 3 heures au départ
    En résumé : Excellent rapport qualité prix
  • Fatima
    posté le 12/07/11
    date de séjour : juin 2011
    Ce que j'ai aimé : Les chambres très spacieuse toujours propre, pourtant nous étions cote jardin pour le bruit ca aller. pour des vacances de repos nous c'est réussi ,pour la restauration nickel rien à redire.nous très contente de mon choix
    Ce que je n'ai pas aimé : Les wc dans la salle de bain
    En résumé : Franchement je le recommande car qualité prix c'est le top. ambiance super ,animateurs sont très en formes, car il faut tenir le rythme du matin au soir., je leur envoie un grand merci, merci .nous étions 4 dont 2 jeunes filles de 17 et 20 ans elles étaient très déçu de revenir.a refaire si c'est la meme équipe un grand bonjour de bernard: fatima: joanna: cassandra: ovise
  • Serge
    posté le 20/06/11
    date de séjour : juin 2011
    Ce que j'ai aimé : Le site excellente restauration avec un bon manager .proche du petit village de georgopolis
    Ce que je n'ai pas aimé : Tv trop vieilles
    En résumé : Hotel simple mais tres propre.
    personnel tres sympathique.tres belle plage. excellente restauration très variee.
  • Christine
    posté le 21/07/10
    date de séjour : juil 2010
    Ce que j'ai aimé : Tout été trés bien.repas /animations/l équipe d animateurs trés douée et trés sympathique/ados bien encadré.top
    Ce que je n'ai pas aimé : Chambres un peu bruyantes coté jardin
    En résumé : Hotel à conseiller il vaut le détour/beau grande piscine mer et plage trés proche et trés propre/bon repas /personnel trés aimable...
  • Isa
    posté le 01/07/10
    date de séjour : juin 2010
    Ce que j'ai aimé : Bel établissement pour des vacances en crète
    situation idéale comme point de départ pour les visites "perso" (loc.auto à prévoir)
    repas variés et très corrects
    equipe d'animation au top
    piscine agréable et plage à deux pas
    le wi-fi gratuit dans le hall (vaste et confortable)
    la propreté générale (rien ne traine sur la plage ou dans l'hôtel, chambre et linge impec,...)
    le vol vers la crète de bonne heure le matin et le retour plus tard le soir vous font gagner une journée, et ça compte !
    Ce que je n'ai pas aimé : Le "loueur de voiture attitré" pas top (cher et véhicule en état assez moyen). d'autres loueurs sont dans le village à deux pas et il faut négocier ;-)
    la guide "belge"... heureusement qu'on ne l'à que dans le bus (!!!)
    privilégier les vue mer ou latérales car vue jardin pas toujours top.
    En résumé : Un séjour très agréable et reposant... à recommander très fortement.
  • Mentos Et Ralph Lauren
    posté le 21/09/09
    date de séjour : sept 2009
    Ce que j'ai aimé : Très bel hôtel, nourriture très variée, animateurs au top, vue sur la mer magnifique, personnel sympathique et serviable
    Ce que je n'ai pas aimé : En formule tout compris, cafés et boissons pas au top, sauf si l'on met la main au porte-monnaie ---> a revoir
    pas de navette fram gratuite pour aller à la ville la plus proche
    En résumé : Nous avons passé 2 semaines au mare monte et nous sommes plus qu'enchanté.
    une dédicace spéciale à l'équipe d'animations qui nous a "amusé" et divertit pendant 15 jours (jp, fanny, emilie, delphine, aurélie, nah sophie, vincent, maxime et barthélémy)
  • Michel
    posté le 28/08/09
    Ce que j'ai aimé : Bonne restauratuion, animations excellentes
    Ce que je n'ai pas aimé : La chambre qui donne sur la route (très bruyant).
    en formule "all inclusive" on nous sert un café qui n'est pas bon. par contre moyennant 1 euro nous avons droit à un expresso correct. ce n'est pas normal.
    En résumé : Si nous avions eu une chambre côté jardin et le petit café en nous aurions été enchantés
  • Nathalie
    posté le 21/08/09
    date de séjour : aout 2009
    Ce que j'ai aimé : Une équipe d'animation au top. une belle plage de sable fin des parasols et des transats gratuits à la mer et à la piscine.
    des repas assez varies
    nous avons passé deux semaines super en couple avec 2 enfants de 10 et 15 ans qui ont participé avec leur club à de nombreuses activités.
    le 15/8 une journée olympiade extraordinaire avec des défis.
    que de bons souvenirs 2 semaines c'est l'idéal;
    que dire des spectacles du soir les animateurs sont de vrais professionnels ils sont magnifiques
    Ce que je n'ai pas aimé : Le vent le drapeau est souvent rouge la baignade est interdite mais bon il reste le sable pour les enfants et la piscine
    les excursions beaucoup trop cheres
    la location d'une voiture reste un bon compromis ou les bus qui passent devant l'hotel pour visiter les villes voisines.
    En résumé : Belle destination pour les vacances pour tout age confondu
  • Nadine
    posté le 20/08/09
    date de séjour : aout 2009
    Ce que j'ai aimé : La situation de l'hôtel, le personnel et l'équipe d'animation. bravo !!!
    En résumé : Hôtel bien situé, jardin très ombragé, personnel chaleureux et dévoué notamment au beach bar et équipe d'animation très dynamique et sympathique.
  • François
    posté le 22/07/09
    date de séjour : juil 2009
    Ce que j'ai aimé : équipe d'animation super sympatique, restauration correcte
    Ce que je n'ai pas aimé : Personnel du snack bar pas trés serviable
    En résumé : Destination avec la même equipe à réfaire mais ce coup ci sur 15 jours
  • Alexandra
    posté le 22/07/09
    date de séjour : juil 2009
    Ce que j'ai aimé : Une équipe d'animateur qui déborde d'énergie, très époustouflante et très sympathique
    En résumé : Un cadre magnifique avec des gens sympas!!!
    possibilité d'excurssion mais possibilité aussi de rester à l'hôtel sans s'ennuyer
  • Catherine
    posté le 20/05/09
    date de séjour : mai 2009
    Ce que j'ai aimé : La plage, le dynamisme des animateurs, le restaurant, belle piscine, l'hôtel en général est très correcte et très agréable ! les excursions sont interressantes et les guides très sympas !
    Ce que je n'ai pas aimé : Attention ! si vous demandez une chambre côté jardin, vous avez de très grandes chances de vous retrouvez côté route, c'est une des routes principales de l'ile donc extrêmement fréquentée, les chambres sont donc très bruyantes, j'insiste bien sur ce point très bruyantes, ceci jour et nuit ! malgrés nos réclamations on ne nous a pas changé de chambre alors qu'il y avait plusieurs possibilités ! ni même offert un pot !!!
    En résumé : Déçu de l'efficacité de la correspondante de fram, aucune connection entre la direction de l'hôtel et fram ??? c'est pourtant un framissima !!!! alors pourquoi la correspondante de fram n' a t elle pas pu nous obtenir une autre chambre, puiqu'elle même a reconnu que les chambres "côté jardin" posent un réel problême de bruit ! comme vous pouvez le remarquer cela nous a gâché nos vacances et surtout nos nuits !!

Localisation du Framissima Mare Monte

Agences proposant le séjour hotel

• Séjour Hotel Framissima Mare Monte avec PromoVacances
  • Séjour Hotel Framissima Mare Monte avec Havas Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 23/08/2019 à 15:37

Autres sejours hotel Georgioupolis Crete

Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir

Framissima Mare Monte
  • Framissima Mare Monte
Sejour Framissima Mare Monte à Georgioupolis (Crete)