Séjour Paradis Palace à Hammamet dès 203€

Descriptif du Paradis Palace

Conçu dans un style mauresque sur 3 niveaux, l´hôtel le Paradis Palace 4* permet de passer des vacances en Tunisie le long d´une des plus belles plages d´Hammamet.

Localisation

En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d´une situation de choix sur l´une des plus belles plages d´Hammamet, à 10 min de route de la médina et à 5 min de la zone touristique Yasmine Hammamet. L´aéroport de Tunis est à 60 km.

Lieu de vacances

L´hôtel le Paradis Palace 4* a été reconstruit dans un style mauresque sur 3 niveaux. Il dispose de 502 chambres dispersées dans le bâtiment principal et en petits bâtiments de 2 étages.
Equipements : service de poste, de change et de téléphonie, boutiques d´artisanat, drugstore, salles de séminaire.

Chambre

Les chambres sont climatisées, équipées d´une salle de bain avec toilettes séparées, sèche-cheveux, téléphone avec ligne directe, télévision couleur 20 chaînes satellites, chaînes musicales, coffre-fort individuel, mini-bar, balcon ou terrasse.

Restauration

Les buffets sont servis au restaurant principal Le Jinen. A disposition : restaurant à la carte Casa del Pirati, bar Central, Américain Bar, café maure, bar plage.

Sports et Loisirs

Piscine extérieure avec toboggan géant, piscine couverte chauffée équipées de parasols, chaises longues et transats, 2 courts de tennis en quick, Sports nautiques non motorisés, tir à l´arc, volley-ball, mini-foot, tennis de table, pétanque, watter-polo, fitness, aérobic et aqua Gym, mini-golf, jeux de sociétés.

En supplément : base nautique, Centre de balnéothérapie.

Animations

Equipe d´animation à disposition : activités ludiques et sportives durant la journée, organisation de soirées

Enfants

Mini-club enfants de 4 à 12 ans, piscine pour enfants.

Evaluation de l'hôtel Paradis Palace

• Laurence
    posté le 18/09/19
    date de séjour : jan 2019
    J'y suis allée 5 fois est j'en suis repartie ravie hôtel familiale et le personnel à l'écoute . pour la restauration il y a du choix .emplacement bien situé avec une belle plage
    posté le 01/03/12
    date de séjour : mar 2012
    Hotel super magnifique belle vue sur mère servise personnel trés satisfe
    posté le 01/03/12
    date de séjour : mar 2012
    Nous étions une familles avec trois petit enfants, le personnel de l'hotel est trés serviable. il ont tout fait pour nous trouver une chambre familiale avec vue sur mer :) je remercie particulièrement le jeune demoiselle de la réception: souriante, charmante et serviable le menu est varié, du poisson tous les jours... chose rare dans les hotels 4* tunisiens. l'animation[…]est sympatique les enfant se sont biens régalés. bref je recommande cet hotel. seul inconvinient: l'hotel est loin de la ville
    posté le 01/01/12
    date de séjour : jan 2012
    J'ai passé avec ma femme pour la 2ème fois une éxellente semaine de vacances au paradis palace hotel et tous ca grace au personel qui veille toujour a notre satisfaction jours et nuits . nous avons aimer tous dans l'hotel sans exeption et sans souci l endroit les chambres modernes la haute gamme et la decoration de linterieur et aussi de l exterieur[…]les pissines le centre de fitness et du soins massages different qualité et hammam souna les restaurants et bars , l animation tout les soirées j'ai rien a dire seulement merci beaucoup a tous le personel a la recption au restaurants au bars au café femmes de menage ,guest relation dame et a monsieur chaabane merci encore et a la prochaine fois bientot
  • Samih
    posté le 26/05/10
    date de séjour : mai 2010
    Ce que j'ai aimé : Le bar
    la piscine extérieure
    la plage
    la déco
    les desserts
    Ce que je n'ai pas aimé : La réception - réceptionnistes (abominable)
    les cafards dans les chambres
    le bruit le soir
    la viande de bœuf
    les boissons non conformes à la carte
    le manque de serveurs au restaurant
    les serviettes qui sentent le renfermé
    la piscine couverte (très sale)
    l'absence d'animation pour les francophones
    En résumé : On n'y retournera pas.
  • Maurice
    posté le 25/03/10
    date de séjour : mar 2010
    Ce que j'ai aimé : Tous est parfait ( propretée - gentillesse du personnels leurs sourires leurs disponibiliter
    En résumé : Un hotel parfait. hotel confortable et personel sympa et souriant.
  • Dorra
    posté le 04/01/10
    date de séjour : dec 2009
    Ce que j'ai aimé : Piscine =d les plats le service le maitre d'hôtel "samir" le serveur de bar "mohamed" la femme de ménage de le 3emme étage "salma" le serveur de resto =d "ferjeni" tout tout est vraiment très cool =d j'ai passé 4jours de folie la
    En résumé : J'aimerai bien le visiter encore une fois
  • Dominique
    posté le 02/11/09
    date de séjour : oct 2009
    Ce que j'ai aimé : Cadre très sympa, la plage jouxte également l'espace barbecue et on peut très bien passer la journée sur la plage. dernière semaine d'octobre : temps superbe et chaud, mais à 15h30, le soleil commence à disparaître, il faut donc se lever tôt pour en profiter. en taxi on peut se rendre facilement à yasmine hammamet et à nabeul pour le marché du vendredi.
    nous étions les seuls à l'arrivée de l'avion pour cet hôtel : aucun souci, nous étions attendus.
    le personnel est (en majorité ...) plein d'attention : fleurs sur le lit, boissons servies à la plage .
    Ce que je n'ai pas aimé : Les animateurs sont parfaitement polyglottes, mais le club enfant est essentiellement fréquenté par les allemands, difficiles pour les enfants francophones. très peu d'animations le soir, on regarde les enfants faire la ronde et chanter ... en allemand.
    En résumé : Pensez à réserver la thalasso avant de partir : deux fois moins cher. des vacances reposantes et ensoleillées à petit prix.
  • Ludivine
    posté le 28/09/09
    date de séjour : sept 2009
    Ce que j'ai aimé : La pisicine, la plage, la mer turquoise... des décors paradisiaques mais tellement réels!!!
    nous avons passé une semaine fauleuse, le soleil n'a pourtant pas été là toute la semaine mais nous avons profité des bains de soleil mis à notre disposition ainsi que du tobbogan.
    le personnel est efficace quant à la propreté de l'hotel. dès qu'un verre vide est posé il est débarassé sur le champ!!!!
    Ce que je n'ai pas aimé : La chambre était superbe mais la femme de chambre a pas compris que les draps ne se déposaient pas en décoration sur le lit mais dans le lit!! donc obligé de faire le lit 4 fois!
    En résumé : C'est un hotel très agréable, avec des paysages fabuleux!
  • Michèle
    posté le 15/07/09
    date de séjour : juil 2009
    Ce que j'ai aimé : Nous y avons passé 6 jours (du 5 au 11 juillet 2009) et je n'ai qu'un mot à dire : c'était super ! (ça fait deux mots, en fait).
    tout était bien : la chambre, le site (piscine, restaurant, etc.), le personnel et l'équipe d'animation était vraiment très professionnelle (attentionnée et polyglotte. en effet, la plupart des animateurs parlaient allemand, français, anglais, italien et certains l'arabe)...
    un grand merci pour ce superbe séjour ! nous reviendrons, c'est sûr !!!
    Ce que je n'ai pas aimé : Rien à signaler.
    En résumé : Je conseille vivement cet hôtel.
  • Jade
    posté le 17/06/09
    date de séjour : juin 2009
    Ce que j'ai aimé : Les chambres magnifiques, l'amabilité du personnel, les attentions de la femme de chambre qui laisse regulierement des fleurs sur le lit, les animateurs tellement gentils merci a isabella, fathi, moez et surtout abdel!!!!!
    Ce que je n'ai pas aimé : Seul point negatif: la nourriture peu variée
    En résumé : Trop top!!!!!!!!!! je veux y retouner très vite!!!
  • Dominique
    posté le 04/06/09
    date de séjour : juil 2007
    Ce que j'ai aimé : L' amabilité du personnel et la gentillesse comme monsieur akim.moktar.les maite nageur
    l'honnêteté des femme de chambre
    la sécurité pour nos enfant
    le restaurant très varier
    et le cadre
    les animateur tel housem le service photo super genial
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucun
    En résumé : Cela fait 4 ans que je retourne a cet hotel un seul mot c'est magique
    et de mieux en mieux
  • Monique
    posté le 31/03/08
    date de séjour : juin 2007
    Ce que j'ai aimé : Accueil chaleureux; nourriture assez correcte
    serveurs sympas avec les nanas
    Ce que je n'ai pas aimé : Pas de télés francaise ds la chambre , fuite d eau ds la salle de bain durant tout le séjour; chambre pas pretes à l arrivée
    et il y en a que pour les allemands et les italiens( donc pas bcp de calme !!!!)
    En résumé : J y reviendrais peut etre mais pas sure !!!!!!
  • Charliine
    posté le 07/11/07
    date de séjour : aout 2007
    Ce que j'ai aimé : Pisine génial animateur tres gentil bonne ambiance plage a coter de la pisine propreter des chanbre ....
    En résumé : Areter de croire ke cest que pr le sexe que les animateur vous parle sa fais 5ans ke je vais a cette hotel je lai connai tres biien et je nest jamais eu ocun probleme pourten jai ete ellu miss paradis
  • Laetitia
    posté le 28/08/06
    date de séjour : 2006
    Ce que j'ai aimé : Hôtel trés bien , nouriture variées, trés belles piscine, propreté des chambres impécables
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucun
    En résumé : Rien à dire, tous été trés bien vraiment je vous le recomande
  • Maurice
    posté le 14/08/06
    Ce que j'ai aimé : Aucun
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucun points positifs .
    que des points negatifs personelles maladroits, irrespectueux .
    nourriture pas bonne du tout .
    chambres sales , ils ne changent jamais les serviettes ni même les draps je suis resté la bas 2 semaines ils n'ont jamais rien changer !deçu ...
    En résumé : Pour ma part la tunisie c'est finit pour moi !
  • Sophia
    posté le 09/08/06
    date de séjour : 2006
    Ce que j'ai aimé : Les piscines sont magnifiques .
    Ce que je n'ai pas aimé : La nourriture n'est pas bonne du tout toutes les personnes que j'ai rencontré la bas sont toutes revenu avec une gastro !les tunisiens ne sont pas du tout aimables du moins dans cette hotel ils servent en priorité les allemands et ne prennent pas en compte les commandes des francais .
    sur les annonces du net il nous montrent des chambres magnifiques et une fois arrivé la bas ils vous mettent dans des bingalos en dehors de l'hotel .
    de plus un matin je m'apprêter a dejeuner et j'ai trouver un cafard sur la table je ne vous raconte pas la suite , je n'ai pas crié pour ne pas susciter la peur des gens ou le degout mais si il y a des cafards sur les tables qu'est ce que sa doit être dans les cuisines ! .
    En résumé : La tunisie est un très jolie pays mais je pense que le tourisme est trop monté a la tête des tunisiens et ils ne font même plus attention a l'hygiene de l'hotel ni même au contentement des clients . je n'ai pas du tout aimé cette hotel est le decomande fortement .
    en revanche j'en recommande un qui s'appelle lala baya il est geniale et magnifique !!! il ya une salle de sport en pleine air l'hotel est propre est magnifique .
  • Magalie
    posté le 09/08/06
    date de séjour : juil 2006
    Ce que j'ai aimé : Mer a proximité .
    Ce que je n'ai pas aimé : Très deçu sur l'annonce il nous montre un hotel et des chambres tres jolie mais une fois arrivé la bas on s'aperçoit que ce n'est pas des chambres d'hotel mais des bungalows , on se crois vrement dans un camping ! et un camping sal !!!la nouriture est toujours la même tout est congelé même les fruits !il ne prete aucune importance aux touristes français ,j'ai commander une bouteille d'eau lors de mon diner ( j'étais entrin de manger l'entrée ) on ma ramené la bouteille lorsque javais finit mon dessert et que je m'appreté a partir , il faus avouer que 35 minute pour une simple bouteille d'eau c'est un peu long lorsque je lai vu servir beaucoup de personnes avant moi je lui est demander pourquoi il servé des personnes qui ont prix commande apres moi avant ??? !!! ??? il ma repondu " dsl madame mais nous executons les ordres du chef , on sert les allemands avant " .
    :-(vrement tres decu par ce sejour ....
    En résumé : Personnes peu accueillant , propreté inexistante je ne le recommande en aucun cas !
  • Angie
    posté le 27/06/06
    date de séjour : juin 2006
    Ce que j'ai aimé : Trés bon accueil,beaucoup d' animation.tous est trés bien
    Ce que je n'ai pas aimé : Séjour trop court
    En résumé : N' hésitez pas a y aller,c' est vraiment le paradis
  • Elodie
    posté le 24/06/06
    date de séjour : 2006
    Ce que j'ai aimé : Super ambiance, tres bonne entente avec le personnel, chambre vaste et bien tenue, supers spectacles....bonne situation géographique
    Ce que je n'ai pas aimé : Animateurs séduisants néanmoins avec beaucoup de vices !!!!! ( prévenir les jeunes meme vieilles femmes) ils tchatchent tres bien juste pour partir de la tunisie....pas de place pour l'amitié pour eux faites gaffes les filles ils courent beaucoup apres le sex ensuite aurevoir !!!!!a part ça, la nutrition est à revoir....(clémentine congelées, viande trop séche...)
    En résumé : Sinon c'est super, super voyage !
  • Marie-emilie
    posté le 07/06/06
    date de séjour : jan 2006
    Ce que j'ai aimé : La sympathie des gens travaillant dans l'hotel aussi bien a l'animation qu'a la reception,la direction,ou les femmes et les hommes qui nettoie ou qui vous servent ces gens la sont toujours souriant et tres polis.l'esprit familliale qui se degage de cet endroit on s'y s'en chez soit.un vrai havre de paix et de detente surtout hors saison.les prestations autour aussi sont bien.restaient comme vous etes ne changez rien.
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucune fontaine ne fonctionnaient , dommage.et la nourriture certains jours pas terrible.désolé j'aurais aimé ne rien critiquer,mais la critique et constructive.
    En résumé : Nous etions 2 jeunes femmes ,et nous avons pas etaient importunés par des hommes, ce fut tres agréable ce n'est pas le cas dans tous les pays lorsque l'on voyage entre filles.
    allez y les pieds dans l'eau et la tete dans les etoiles que du bonheur.trés bon rapport qualité prix.
  • Cecile
    posté le 29/05/06
    date de séjour : mai 2006
    Ce que j'ai aimé : Très bon rapport qualité prix,nous avons été très bien reçu et nous étions 2 filles sans présence masculine.
    Ce que je n'ai pas aimé : On passe notre séjour la main au porte-monnaie car il faut payer toutes les consomations au fur et à mesure.
    En résumé : Nous avons été très bien accueillie ,la chambre était très propre et les gens très discret.les animateurs sont sympas présents mais juste ce qu'il faut.
  • Amandine
    posté le 28/05/06
    Ce que j'ai aimé : Animations, acceuil, repas, en 2 mots tous
    Ce que je n'ai pas aimé : Rien a dire, sejour trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En résumé : J' ai adore le cadre, les gens sont charment et tres tres tres acceuillant!!le sejour a ete trop court j'ai meme verser ma larme le jour du depart et meme en arrivant à roissy !!! je regade pour y repartir le plus vite possible.
    j'ai meme garder des contacts avec des gens qui travaillent a l'hotel donc des que j'ai une baisse morale je les appele.
    une choses a dire qu ils ne changer rien ils sont tres tres bien
  • Jul
    posté le 12/05/06
    date de séjour : mai 2006
    Ce que j'ai aimé : Animation, accueil, service, propreté...
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucun
    En résumé : L'hotel est super, les animateurs trés sympatiques, le personnel est toujours la pour vous...
  • Sonia
    posté le 02/05/06
    date de séjour : avr 2006
    Ce que j'ai aimé : L'acceuil et super bien les animateur ainsi que tous ceux qui travaille dans l'hôtel sont super gentil les tunisiens sont très chaleureux et il opn le coeur sur la main
    Ce que je n'ai pas aimé : Aucun rien n'a dire
    En résumé : Qu'il ne change rien qu'il reste tous comme ils sont ..............................

Localisation du Paradis Palace

Agences proposant le séjour hotel

• Séjour Hotel Paradis Palace avec PromoVacances
    prix et disponibiltés mis à jour le 19/10/2019 à 22:32
  • Séjour Hotel Paradis Palace avec E.Leclerc Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 19/10/2019 à 02:56
Paradis Palace est également disponible sans prestation

Autres sejours hotel Hammamet Tunisie

8 / 10 (905 avis)
    401
    VOIR OFFRE
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir

Paradis Palace
  • Paradis Palace
Sejour Paradis Palace à Hammamet (Tunisie)