Séjour Sandos Papagayo Beach à Playa Blanca dès 456€

Descriptif du Sandos Papagayo Beach

Pour vos vacances aux Canaries, le Sandos Papagayo Beach 4* se trouve sur la belle île de Lanzarote dans le village de pêcheurs de Playa Blanca.

Localisation

L´hôtel Sandos Papagayo Beach 4* se trouve au sud de l´île de Lanzarote dans le village de pêcheurs de Playa Blanca.

Lieu de vacances

Le Sandos Papagayo Beach 4* dispose de 488 chambres.

Equipement : internet, salon de coiffure, parking.

Chambre

Les chambres sont équipées de salle de bains avec sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite, air conditionné individuel, mini-bar et coffre-fort payants et sur demande.

Restauration

Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal, possibilité de dîner à la pizzeria, au restaurant Oriental sur réservation. Restaurant à la carte sur réservation et avec supplément.

Sports et Loisirs

3 piscines dont 1 chauffée en hiver, 2 piscines pour enfants dont une chauffée en hiver, avec solarium et prêt de serviettes. 1 court de tennis. A disposition: bain turc, sauna, bain à remous, salle de fitness. Avec participarion: massages.

Animations

Une équipe d´animateurs internationale propose différentes activités tout au long de la journée. En soirée, différents spectacles et soirées à thèmes.

Enfants

Mini-club international pour les enfants de 4 à 12 ans.

Evaluation de l'hôtel Sandos Papagayo Beach

note moyenne :
8,6
/ 10
basée sur 221 évaluations
  • 8,6
    / 10
    219 avis
  • 9,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur l'hôtel Sandos Papagayo Beach :

  • Sandrine
    9
    / 10
    posté le 25/05/11
    date de séjour : mai 2011
    Ce que j'ai aimé : Le "all-in inclusive" formule tout-compris. excepte pour l' achat de souvenirs personnels nous n' avons jamais sorti d' argent, pas de mauvaise surprise.
    Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d' activites la nuit, la discotheque comme les bars etaient deserts
    En résumé : Accueil tres agreable de la part de tout le personnel, avec plusieurs personnes parlant francais ( 2 a la reception, quelques serveurs egalement). la decouverte de la chambre fut sans reelle surprise puisque bien conforme aux photos du site. chambre donc spacieuse avec un lit tres large ( le matelas etait neanmoins assez dur), air conditionne tres agreable, tele avec une dizaine de chaines differentes dans des langues variees ( anglais, francais, allemand, espagnol, arabe, ...), des espaces de rangement tres spacieux avec porte-manteaux et coffre-fort ( option payante) et un mini-bar qui nous a servi de frigo tout le sejour. la salle de bain etait tres propre, avec une grande baignoire, jet de douche reglable avec une bonne pression, serviettes de toilette impeccables, lavabo, bidet et wc. petite anecdote au sujet du dernier, lors de notre arrivee il fuyait, nous sommes donc alles le signaler a la reception, 15 minutes plus tard un employe frappait a notre porte et rreglait le probleme. seul petit hic, la vue de la terrasse ( nous n' etions pas face a la mer) qui etait malheureusement entravee par une grille (securite pour empecher les intrus de penetrer dans l'hotel).
    les repas; des buffets varies et toujours garnis, toujours une place de libre dan les salles et jamais la queue pour se servir.nous avons egalement teste le resto asiatique, un peu decus, les plats etaient quasi les memes que ceux servis dans les autres buffets. dans l' ensemble en une semaine de sejour nous n' avons quasiment jamais remange la meme chose. la nourriture etait bonne mais pas excellente avec une majorite de plats pour les anglais, les boissons sont variees, alcool, non-alcoolisees, jus de fruits ou soda. dans les differents bars, les cocktails sont bons egalements.
    les activites; 5 piscines dont 2 pour enfants, tres grandes mais un peu froides quand meme, transats en nombre tres suffisant tout autour des piscines, musique d' animation un peu forte parfois ( surtout quand on essaie de lire), mini-golf, billards ( payant 1euro), baby-foot, terrain de tennis, jeu de console et manege. nous n' avons pas teste les activites avec animateurs. le spa, 3 jacuzzis, 1 hammam et plusieurs cabines de sauna ( l' une est pour nudiste), cabinet de massage ( 30 euros les 30 minutes pour un massage complet du corps), avec acupuncture, aromatherapie, massage special visage, corps, pieds, femme enceinte. il y avait un service gratuit de pret de serviette de plage, a echanger aussi souvent que vous le souhaitez. salon coiffeur ( malheureusement pas ouvert quand nous y etions), 3 petits magasins de souvenirs et de produits de premiere necessite. une discotheque completement deserte, un bar adulte et plusieurs bars dissemines un peu partout. systeme de navettes en bus gratuites pour se rendre a la playa blanca ( sinon compter 20 a 30 minutes a pieds) et plages a 15 minutes a pieds ( attention plages nudiste et mixtes). soirees a themes tous les soirs avec l' equipe d' animation.
    divers: presence de nombreux chats dans l' hotel, les femmes de chambre commencent leur tournee vers 9h et ne sont pas toujours tres discretes ( grasses matinees difficiles), luggage room pour laisser vos bagages le jour du depart avec une balance pour peser vos valises ( aeroport tres strict sur le poids des bagages).
  • André
    9
    / 10
    posté le 14/01/09
    date de séjour : dec 2008
    Ce que j'ai aimé : Nourriture variée aux restaurants principal et italien. sauf les restaurants chinois et français que je n'ai pas essayés. repas de réveillon de nouvelle année grandiose et riche.
    nombreux bars, jeux et sanitaires. quatre splendides piscines dont 2 climatisées. personnel agréable, diligent et compétent.
    magnifique vue sur la mer (plage de galets) dans les blocs a, b, c, d, et le bar canario. vue de côté dans les bloc e à h. chambres standard très vastes. nombreux ascenseurs et toilettes dans les zones communes.
    bonne tenue de l'infrastructure de moins de 5 ans d'âge. vaste domaine (498 chambres) et pourtant ce n'est pas du tout une caserne. formule all inn réelle et pas limitée aux boissons locales. zones fumeurs bien délimitées. grand bus opérant quatre départs et quatre retours de la petite ville de palya blanca. equipe d'animation réduite (période hivernale) mais active.
    Ce que je n'ai pas aimé : La méconnaissance du français (sauf le maître d'hôtel) et du néerlandais est un handicap par rapport à la clientèle belge et française. même la télévision durant les fêtes avait supprimé (à partir du 30/12) tv5, seule chaîne francophone disponible dans le complexe...et remplacée par une chaîne arabe(pas de clientèle arabe à ce moment. aucune chaîne néerlandophone.
    les instructions de sécurité en cas d'incendie ne sont pas en français ni en néerlandais. durant mon séjour (2 semaines), pas d'exercice ni d'alerte incendie.
    au restaurant principal, la climatisation fonctionnait alors que nous sommes en hiver. de plus, comme il y a 2 entrées opposées, il y a un courant d'air qui traverse tout le restaurant et l'italien voisin. comme certains le font remarquer, l'insonorisation est défaillante dans le restaurant principal au milieu des plages horaires.
    En résumé : J'y retournerai volontiers mais pour une durée moindre. dommage qu'une période de 11 à 12 jours n'est pas disponible chez jetair.

Localisation du Sandos Papagayo Beach

Agences proposant le séjour hotel

  • Séjour Hotel Sandos Papagayo Beach avec PromoVacances
    prix et disponibiltés mis à jour le 19/01/2020 à 00:07
  • Séjour Hotel Sandos Papagayo Beach avec Partir pas cher
    prix et disponibiltés mis à jour le 19/01/2020 à 01:51
  • Séjour Hotel Sandos Papagayo Beach avec Promosejours
    prix et disponibiltés mis à jour le 19/01/2020 à 16:01
  • Séjour Hotel Sandos Papagayo Beach avec Carrefour Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 19/01/2020 à 12:09
  • Séjour Hotel Sandos Papagayo Beach avec E.Leclerc Voyages
    prix et disponibiltés mis à jour le 18/01/2020 à 03:02
Sandos Papagayo Beach est également disponible sans prestation

Autres sejours hotel Playa Blanca Iles Canaries

Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir

Sandos Papagayo Beach
  • Sandos Papagayo Beach
Sejour Sandos Papagayo Beach à Playa Blanca (Iles Canaries)
456
TTC / PERS.
Départ en Septembre 2020
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
MAR
01/09
pas de disponibilité
MER
02/09
pas de disponibilité
JEU
03/09
pas de disponibilité
VEN
04/09
pas de disponibilité
SAM
05/09
533
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
DIM
06/09
pas de disponibilité
LUN
07/09
pas de disponibilité
MAR
08/09
pas de disponibilité
MER
09/09
pas de disponibilité
JEU
10/09
pas de disponibilité
VEN
11/09
pas de disponibilité
SAM
12/09
475
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
DIM
13/09
pas de disponibilité
LUN
14/09
pas de disponibilité
MAR
15/09
pas de disponibilité
MER
16/09
pas de disponibilité
JEU
17/09
pas de disponibilité
VEN
18/09
pas de disponibilité
SAM
19/09
462
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
DIM
20/09
pas de disponibilité
LUN
21/09
pas de disponibilité
MAR
22/09
pas de disponibilité
MER
23/09
pas de disponibilité
JEU
24/09
pas de disponibilité
VEN
25/09
pas de disponibilité
SAM
26/09
456
offre
Promosejours
VOIR
OFFRE
DIM
27/09
pas de disponibilité
LUN
28/09
pas de disponibilité
MAR
29/09
pas de disponibilité
MER
30/09
pas de disponibilité