Trouvez un vol pas cher au départ de Santorin à partir de 164 € (vol Santorin - Bruxelles)

Votre trajet :
JTR - Grece
de
à
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Voyageurs :
Rechercher

Aéroport de Santorin : au coeur de la mer Egée

L'aéroport de Santorin se trouve sur l'île grecque du même nom au coeur de la mer Égée. Il possède un seul terminal, souvent envahi par les touristes en période estivale. Petites boutiques, agence de voyages et café facilitent la vie des voyageurs qui arrivent à l'aéroport pour prendre leurs avions. Des bus et des taxis mènent à l'aéroport mais il faut savoir que beaucoup d'hôtels de l'île mettent à la disposition de leurs clients des navettes.

L'aéroport de Santorin est desservi par beaucoup de compagnies de charters et low cost. Quand on prend un vol à Santorin avec easyJet, c'est pour se rendre à Manchester, Rome ou Londres. Les avions de Transavia desservent Santorin à partir d'Amsterdam et Paris-Orly.
Il est aussi possible d'acheter un billet d'avion à Santorin pour l'Allemagne avec Air Berlin. L'atterrissage aura lieu à Berlin Tegel, Dusseldorf, Hambourg, Hannover ou Nuremberg, au choix. Et de mai à octobre des compagnies de charters dont Thomas Cook font la navette entre cet aéroport et les grandes villes européennes.

Le voyageur avec un vol au départ de Santorin peut aussi choisir de faire un voyage à Athènes ou dans d'autres îles grecques. Il devra alors se tourner vers les compagnies Olympic Airways, Aegean Airlines ou un vol de Sky Express. En utilisant les services de ces compagnies, il peut couvrir l'ensemble du territoire de la Grece.

Aéroport de Santorin

  • 1
    Santorin
    4km du centre ville de Santorin
    JTR

Autres trajets au départ de Santorin