Avec 300 jours de soleil par an,
visiter le Maroc est possible toute l'année. Si c'est l'une des raisons qui en fait une destination privilégiée des touristes, c'est loin d'être la seule. Son côté « abordable » en est bien évidement une autre mais si les voyageurs choisissent le Maroc comme futur lieu de vacances c'est aussi pour son dépaysement à deux pas de chez eux. En effet, en seulement quelques heures de vol, vous voilà transporté dans les plus beaux
hôtels du Maroc, au cœur de l'Orient et ses traditions. Des plages d'Agadir au désert du Sahara, en passant par les célèbres souks de Marrakech sans oublier la cité impériale de Fès, le Maroc ne pourra que vous charmer.
Et comment ne pas succomber aux spécialités marocaines ! Du couscous au tajine, en passant par les épices si caractéristiques de la région, la cuisine du Maroc se fait envoûtante et succulente.
Laissez-vous aussi emporter par les grandes célébrations et festivals qui animent les principales villes du pays toute l'année, notamment celui du Film à Marrakech qui sera l'occasion de prendre un billet d'avion entre novembre et décembre. Destination très festive, vivez les traditions berbères durant tout votre séjour, dépaysement garanti !
Reprise des vols Transavia vers le Maroc
Bonne nouvelle. La compagnie Transavia a repris ses vols à destination du Maroc mercredi 26 août. Cinq aéroports sont à nouveau desservis depuis Paris.
Le Maroc suspend ses vols internationaux mais autorise des vols spéciaux pour les touristes
Si le Maroc reste pour le moment un pays relativement épargné par le coronavirus, le gouvernement marocain a décidé de suspendre tous ses vols internationaux mais à l'heure où cette mesure a été prise, des milliers de touristes français étaient coincés au Maroc.
178 passagers d’un vol Ryanair contraints de passer la nuit par terre à l’aéroport de Toulouse
La semaine dernière, un vol Marrakech Bordeaux opéré par Ryanair a été dérouté à l’aéroport de Toulouse en raison des orages. Les 178 passagers de l’avion ont dormi à même le sol de l’aéroport et ont indiqué ne pas avoir été pris en charge par la low cost...