Vol Mazatlan, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 928€

Votre trajet :
PAR - France
de
MZT - Mexique
à
Quand :
octobre 2018
novembre 2018
Voyageurs :
Rechercher
Lors de la planification de nos vacances, on doit parfois décider entre soleil et sable ou bien culture et histoire. Mazatlan, aussi connue comme « la perle du Pacifique », est l'une des rares destinations touristiques qui offrent les deux options. Pour profiter de son agréable climat, de son environnement naturel, de l'accueil de ses habitants et de ses plages paradisiaques, il vous suffit de réserver un billet d'avion, vous verrez, vous ne le regretterez pas !

Quand s'y rendre ?

Le régime climatique de Mazatlan est de type tropical semi-humide à sec-humide, avec une saison sèche peu marquée, la température annuelle moyenne est de 26° C. Pour être située juste au sud du tropique du Cancer, Mazatlan bénéficie d'un climat semi tropical toute l'année. La température varie de 25 à 30° C avec une moyenne de 300 jours d'ensoleillement annuel, toute les époques de l'année sont propices pour faire le voyage y compris les célébrations d'évènements locaux, tel que le Carnaval international de Mazatlan, nommé par le magazine Forbes comme le troisième plus important au monde. D'autres événements remarquables sont le Festival culturel, la Fête du Jour des Morts et le Festival de Danse José Limón, qui ont lieu chaque année en hiver et au printemps, respectivement.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Mazatlan, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Informations utiles à l'arrivée

L'aéroport international General Rafael Buelna ou aéroport de Mazatlan se trouve à environ 26 km du centre-ville. Les transferts privés ou partagés sont assurés par Mazatlan Tours entre 10:00 et 16:00. Un service de taxis, avec comme opérateur officiel ATAMSA, est disponible les 24 heures à l'entrée principale du terminal. Tous les visiteurs doivent être munis d'une carte touristique délivrée par les autorités mexicaines à leur arrivée. Les ressortissants de l'Union européenne n'ont pas besoin de visa en tant que touristes pour entrer au Mexique. Du 1 janvier au 27 mars et du 3 avril au 31 décembre : -7h de décalage horaire. Du 27 mars au 3 avril : -8h de décalage.

Les attraits touristiques

En visitant le centre historique de la ville, vous découvrirez des bâtiments vieux de plus de 180 ans. Vous pourrez ensuite flâner sur la Plaza Machado pour profiter de ses jardins et de ses kiosques. La promenade du bord de mer est incontournable, avec ses 7 km c'est la deuxième plus longue au monde. Si vous la parcourez du sud vers le nord, c'est-à-dire du phare jusqu'à la discothèque Valentino's, vous y remarquerez le processus d'urbanisation qui a eu lieu dans ce port au fil des ans. Les plus petits de la famille apprécieront une visite à l'Aquarium, un must pour cette destination qui accueille une grande variété d'espèces marines et où des spectacles de lions de mer et d'oiseaux exotiques sont proposés.

Quand réserver un vol pour Mazatlan ?
Un vol Paris-Mazatlan vous reviendra à à peu près 860 euros. Jetez un ?il à l'historique des prix et les prévisions sur les six prochains mois mis à disposition par Alibabuy afin d'être encore mieux renseigné !
C'est en janvier et en septembre que les tarifs s'avèrent les moins hauts sur un vol Paris-Mazatlan. 697 euros en janvier et en septembre sera le meilleur prix que vous aurez la possibilité d'obtenir pour un vol Mazatlan depuis Paris. Le prix se révèle en revanche moins intéressant durant le mois de mars. Donc autant éviter, si cela reste possible pour vous, de décoller à ce moment là. 1 862 euros est alors le tarif du billet d'avion.
Les conditions de votre vol Mazatlan
Si vous partez de Paris sur un vol Mazatlan low cost, vous atterrirez à l'aéroport de Gen Rafael Buelna. Cette destination sera desservie depuis l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou également d'Orly.
Ce trajet est assuré par Finnair, Air France ou également US Airways.
Autres destinations à proximité de Mazatlan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vol Mazatlan - infos utiles

  • 1
    Mazatlan
    4km du centre ville de Mazatlan
    MZT
Plusieurs compagnies aériennes opèrent depuis la France vers Mazatlan : Aeromexico, Air France, KLM, British Airways, Iberia, American Airlines, Lufthansa, Air Berlin, etc. Aucune d'entre elles n'assurant de vol direct, une seule escale à Mexico ou deux escales à Amsterdam, Londres ou New-York puis Mexico seront effectuées avec une durée totale du trajet comprise entre 12 et 27 heures environ. Le prix moyen d'un aller-retour Paris-Mazatlan se situe aux alentours des 1 700 euros. En utilisant notre comparateur de vol et en étant un peu flexible sur les dates de départ, on trouvera un billet d'avion à près de 900 euros sur Aeromexico.

Quel billet d'avion pour Mazatlan ?

Compagnies régulières

  • Aeromexico
    Vol Mazatlan avec Aeromexico
    8 vols Mazatlan avec Aeromexico
Toutes les compagnies aériennes »
Mazatlan