Photo parc des fontaines à savannah en georgie

Un vol pour Savannah vous conduit à Historic District et ses maisons victoriennes à partir de 989€

PAR - France
SAV - Etats Unis
Rechercher
Lors de la Guerre de Sécession qui ravagea les Etats Unis, le général Sherman et son armée, après avoir mis à sac des dizaines de villes sur leur passage, n'auraient pu se résoudre à détruire Savannah, tant la beauté de cette ville baignée par l'Atlantique était magique. Découvrez un patrimoine unique dans cette commune de Géorgie qui ne ressemble à aucune autre grâce à un billet d'avion au meilleur prix.

Vol Savannah - vos meilleures offres

Pas d'historique de recherche pour un vol Savannah. Utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour obtenir notre meilleur prix pour un vol Savannah.
Quand partir pour Savannah ?
Si vous craignez la chaleur, sachez que les températures à Savannah durant l'été tournent généralement autour de 29°C. Certes, c'est bien moins que dans de nombreuses villes du sud américain car l'air venu de l'océan permet de rendre ces fortes températures plus supportables mais il peut être plus avantageux de planifier votre voyage en mai ou en octobre.
Les amoureux du cinéma devraient prévoir un hôtel pour Savannah à l'automne puisque s'y tient chaque année un festival du film. Ce sera l'occasion d'admirer l'été indien et de découvrir la ville sous un nouveau jour, les feuillages écarlates des arbres contrastant avec les jolies demeures traditionnelles bâties en bois sombre.L'ambiance légèrement gothique de la ville en fait le parfait décor pour Halloween.
    Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol vers Savannah, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com
    Le meilleur aéroport pour se rendre à Savannah
    Vous arriverez au Savannah/Hilton Head International Airport, à treize kilomètres au nord de la ville. La navette 100X Airport Express vous permettra de vous retrouver rapidement Downtown, dans le quartier des affaires. Vous n'aurez également aucun mal à trouver un taxi. Pour les Français, pas besoin de visa pour les Etats-Unis si vous restez moins de 90 jours et que vous voyagez uniquement pour faire du tourisme, une simple autorisation à obtenir en ligne (ESTA) est suffisante. Attention toutefois, vous devez obligatoirement posséder un passeport biométrique pour que cette autorisation soit valable.
    Découvrir une petite merveille du sud américain
    On dit souvent des villes américaines qu'elles manquent de charme. Savannah est le parfait contre-exemple. Une promenade dans le centre permet de découvrir Savannah et des somptueuses demeures héritées de l'époque victorienne, qui semblent tout droit sorties des décors d'Autant en emporte le vent. Tout dans la ville, la première à être organisée selon un plan en damier, est conçu pour la promenade et invite à la flânerie. Ne manquez pas les squares Monterey et Lafayette où il est si agréable de se poser à l'ombre des arbres. Se promener sur les berges du fleuve est également extrêmement agréable. C'est là que se trouve la célèbre Factors walk qui attire de nombreux touristes. Les anciennes usines de briques rouges y ont été transformées en restaurants ou en bars. Enfin, pour une ambiance romantique et mystérieuse à souhait, n'hésitez pas à faire un détour par le cimetière de Bonaventure, fondé en 1846.
    Quand réserver un vol pour Savannah ?
    À peu de choses près, un vol Paris-Savannah devrait vous coûter environ 655 euros. Rien de tel qu'un bon historique des tarifs et des prévisions sur 6 mois sur le trajet Savannah pour bien se renseigner : Alibabuy vous propose les deux.
    Le mois de mars s'avère clairement le plus recommandé pour payer moins cher son vol Paris-Savannah. Prévoyez 490 euros en mars, le prix le plus avantageux depuis Paris pour un vol Savannah. Évitez autant que possible le mois de juillet pour votre billet d'avion, car les tarifs se révèlent bien moins intéressants à cette période là. C'est alors un montant de 1 010 euros que vous aurez à débourser.
    Les conditions de votre vol Savannah
    L'aéroport d'International est le point d'arrivée des vols Savannah low cost au départ de Paris. L'avion décollera de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou d'Orly.
    Les compagnies classiques reliant Savannah sont US Airways, United Airlines ou bien British Airways.
    Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
    Valider
    Autres destinations à proximité de Savannah

    Vol Savannah - infos utiles

    Vous ne trouverez pas de vol direct vers cette jolie ville de Géorgie depuis la France, il vous faudra donc nécessairement prévoir une correspondance. Selon la compagnie avec laquelle vous voyagez, celle-ci pourra avoir lieu à Atlanta, à New York ou encore à Charlotte. Vous pourrez notamment acheter votre billet d'avion auprès de KLM, Finnair, British Airways ou encore United Airlines mais une dizaine de compagnies au total desservent cette destination. Pensez à comparer leurs tarifs au préalable. S'il est difficile de prévoir les prix des billets, les vols pour les Etats Unis coûtent rarement moins de 900 EUR pour un aller-retour.

    Aéroports à Savannah

    • SAV
      Savannah

    Un billet d'avion... et un minimum d'organisation

    Compagnies régulières

    • 19 vols Savannah avec Delta Air Lines
      Delta Air Lines
    • 3 vols Savannah avec United Airlines
      United Airlines
    Toutes les compagnies aériennes