Alibabuy.com

Oude Werf Hotel**** à Stellenbosch

Où :
Stellenbosch, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un havre de paix au milieu des vignes

Si vous avez choisi de visiter l'Afrique du Sud pour ses fameux vignobles, n'oubliez pas de vous arrêter à l'Oude Werf Hotel, dans la petite ville universitaire de Stellenbosch. Idéalement situé à 50 kilomètres du Cap, proche de la mer et entouré de majestueuses montagnes, c'est le lieu idéal pour une escale sur la route des vins sud- africains. La décoration y est unique, avec ses pièces d'antiquaires et son jardin verdoyant -avec piscine- invitant à la rêverie et à la détente. Vous retrouverez cet aspect authentique à la table de son restaurant "1802", date de la construction de l'hôtel.

Présentation de Oude Werf Hotel à Stellenbosch

Avec tellement de qualités pour si peu d'imperfections, il serait un peu dommage de se rendre à Stellenbosch et de rater le D' Ouwe Werf Hotel. La situation géographique s'avère réellement fantastique. Et l'on peut en dire autant du standing. On remarque aussi avec délectation tout le soin prodigué aux prix. On vous conseille de partir en juillet pour bénéficier du meilleur prix accessible à savoir 107 € par nuit.

En voyant le confort louable, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. La terrasse ne vous fera qu'apprécier encore plus votre voyage puisqu'elle se fait inhabituelle à l'heure actuelle. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Au registre repas, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Un parc de stationnement est de plus à disposition de la clientèle. Notons qu'une connexion internet gratuite s'avère disponible. Signalons de surcroît qu'un jacuzzi est à disposition dans l'hôtel. Un golf et une piscine sont mis à disposition sur le plan des installations sportives. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de location de vélo. Les chambres de ce 2 étoiles offrent la climatisation et un minibar. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez aussi un peignoir.

Point de départ parfait, l'adresse vous permettra d'accéder rapidement et aisément à tous les lieux à ne pas manquer à Stellenbosch. Le D' Ouwe Werf Hotel se situe à courte distance de the stellenbosch village museum ou de la stellenbosch gallery. Celui-ci est également localisé à moins de 500 mètres du sasol art museum ou des botanical gardens. D'autre part, on trouve le marché d'Oom Samie Se Winkel qui est implanté à moins d'un quart d'heure à pied, et on pourra également se rendre au rembrandt van rijn art museum que l'on retrouve à très proche distance en voiture. L'endroit se trouve à distance raisonnable en voiture du cheetah park. Les clients potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à quelques kilomètres du spier amphitheatre.

Avis des internautes sur Oude Werf Hotel

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Oude Werf Hotel à Stellenbosch

Oude Werf Hotel****
30 Church Street - 7600 Stellenbosch
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Stellenbosch

Destinations à découvrir à proximité