Alibabuy.com

Columbia Hotel Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Où :
Wilhelmshaven, Allemagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Columbia Hotel Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Le Columbia Hotel Wilhelmshaven soigne le principal et est un agréable point de chute à Wilhelmshaven. Les prix pratiques, comme le standing, se montrent au niveau et on ne s'en plaindra pas. La localisation stratégique constitue de surcroît un incontestable motif de satisfaction. 311 euros : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juillet est la période parfaite pour cela.

Composé de 145 chambres, l'établissement peut s'enorgueillir d'un niveau de confort correct, ce qui n'est pas désagréable. Vous pouvez noter que l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant et des mets internationaux. Le Columbia Hotel Wilhelmshaven propose un jardin, une salle de bal et également un parking à ses visiteurs. Du point de vue des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Du point de vue de la détente, vous allez probablement apprécier le salon de beauté, le sauna et le hammam ainsi que l'espace de remise en forme. Au niveau du sport, un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine couverte devraient vous satisfaire. L'adresse met à disposition un service de location de vélo. Les chambres comprennent aussi un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision diffusant des films payants. Vous trouverez un peignoir et une douche du point de vue de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

La situation géographique vous assurera un choix plutôt vaste d'excursions sans avoir un temps de trajet trop important. Cette adresse est à proche distance à pied du dampflok denkmal. Ajoutons également qu'elle se trouve à quelques centaines de mètres de la station sous-marine Oceanis, du musée Küstenmuseum ou du wilhelm i denkmal. Précisons enfin que robert-koch-haus est à moins d'un kilomètre. Les clients passionnés de détails seront satisfaits de savoir que ce 4 étoiles est localisé à moins de 20 minutes à pied du navire Feuerschiff et du musée d'art Kunsthalle. Ils remarqueront aussi que celui-ci se situe à proche distance en voiture du kaiser-wilhelm-brücke. Enfin ils constateront qu'à un peu plus d'un kilomètre se trouve le piratenamüseum. Ce 4 étoiles est placé à quelques minutes en voiture du küsten-museum, du kopperhörner mühle ou du deutsches marinemuseum.

Avis des internautes sur Columbia Hotel Wilhelmshaven

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Columbia Hotel Wilhelmshaven à Wilhelmshaven

Columbia Hotel Wilhelmshaven
Jadeallee 50 (ex Jadestr.) - 26382 Wilhelmshaven
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Wilhelmshaven

Destinations à découvrir à proximité