Comparateur de vol
Hotel
Hotel Angleterre
Hotel Pas Cher Londres
Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel
Alibabuy.com

Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel à Londres

En dépit de ses limites, le Seraphine - Kensington Olympia n'a rien d'une adresse au rabais. Les tarifs affichés et le standing se distinguent du reste alors que la situation géographique n'a pas grand-chose à leur envier. 138 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de novembre constitue la période optimale pour cela.

L'hôtel peut s'enorgueillir d'un degré de confort louable, ce qui n'est pas désagréable. L'hôtel offre un service de navette, ce qui est réellement rare pour un 4 étoiles. Par ailleurs, au registre repas, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'adresse comprend un ascenseur, un jardin et un parking privatif. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet.

L'emplacement, sans être stratégique, met l'hôte en bonne posture pour découvrir Londres. En y résidant vous vous trouverez à moins de 10 minutes à pied de Kensington Palace. Vous serez aussi à moins d'un kilomètre d'Earl's Court. Afin de vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez également à plusieurs centaines de mètres du Royal Albert Hall. Enfin sachez que vous logerez à moins de 20 minutes à pied du mémorial d'Albert. De plus, le Seraphine - Kensington Olympia se situe à un peu plus d'un kilomètre de la Queen's Road. Celui-ci est également à tout juste un kilomètre des jardins du palais de Kensington. Pour être exhaustif, on souligne aussi qu'il se situe à proche distance en voiture du Natural History Museum. Enfin, ajoutons qu'il est à tout juste deux kilomètres du marché d'antiquités Portobello Market et de Science Museum. Ce 4 étoiles se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du pavillon de la Serpentine Gallery. Celui-ci est également placé à distance de marche conséquente de Victoria Albert Museum et de Westbourne Grove. Parmi les visites incontournables se place bien évidemment celle du fameux Hyde Park positionné à moins de 3 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel à Londres

Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel
225 High Street, Kensington - W8 6SA Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité