Alibabuy.com

Hotel Blue Bells*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Blue Bells à Londres

L'établissement comprenant 26 chambres permet de passer un moment agréable à Londres. Le rapport qualité / prix satisfaisant tout comme le niveau de confort de bonne facture constituent deux points forts qui pourraient quasiment nous faire mettre de côté les défauts remarqués par ailleurs. L'emplacement géographique se révèle parfait. Prévoyez un minimum de 83 € par nuit pour séjourner au Blue Bells Hotel London. En l'occurrence, le mois de juillet est la meilleure période.

L'hôtel dévoile un niveau de confort honorable. Un restaurant ou encore des mets internationaux sont proposés au niveau des repas. En outre, le jardin, le parking et également l'espace lounge ne vous feront que savourer davantage votre escapade. Le Blue Bells Hotel London propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un salon de beauté. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un restaurant. Les chambres incluent de surcroît un réfrigérateur et la télévision avec des chaînes par satellite.

Sans bénéficier d'un très bon emplacement, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de presque toutes les attractions de Londres. Le Blue Bells Hotel London se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de la rue commerçante chic de Westbourne Grove. Celui-ci est aussi à quelques centaines de mètres du marché d'antiquités Portobello Market. Pour être complet, on souligne également qu'il se situe à moins d'un kilomètre de la Queen's Road. Enfin, précisons qu'il est à proche distance en voiture des jardins du palais de Kensington, du quartier de Notting Hill et de Kensington Palace. De plus, on trouve le quartier de Paddington qui est situé à plusieurs centaines de mètres, et on pourra aussi se rendre à la Serpentine Gallery que l'on retrouve à moins d'1,5 kilomètre. À tout juste deux kilomètres de l'Albert Memorial ou du Royal Albert Hall, cet hôtel se situe aussi à quelques minutes en voiture du quartier de Maida Vale. À 2 à 3 kilomètres vous retrouverez également le Science Museum. Pour ne rien manquer des lieux majeurs de Londres sachez que l'établissement se trouve à plus d'une demi-heure à pied de Hyde Park, le plus grand parc de Londres.

Avis des internautes sur Hotel Blue Bells

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Helene
Agen
Bien placé dans notting hill tout proche de portobello road !!!!
bons matelas
magnifique edifice dans une tres belle rue
Chambres mal meublées, chaises cassées meubles sur le point d'en faire autant. lampes réparées avec du scotch et inutilisables.tuyau de douche percé impossible de prendre une douche. indifference totale de la reception a nos demande de reparation. petit dejeunés déplorables a l'economie .attention chambres quadruples au sous sol ! ! ! bruit infernal et tremblement de terre a chaque fois que le metro passe.preparez vous a pleurer pour avoir autant de serviettes que d'occupant de la chambre. il faut insister
Je m'en foutisme de la direction. desuetude du mobilier bruit infernal du metro, petit dejeuner digne d'un fast hotel!!!(deplorable)
4 / 10
posté le 27/02/08
date de séjour : fevrier 2008

Localisation de Hotel Blue Bells à Londres

Hotel Blue Bells***
14 Pembridge Square, Notting Hill, Kensington - W2 4EH Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité