Alibabuy.com

Wedgewood Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Wedgewood Hotel à Londres

Bénéficiant de plus de points forts que d'handicaps le Wedgewood Hotel se révèle plutôt correct. S'il y a des atouts à mettre en lumière, ce sont bien l'emplacement pratique et le standing de bon aloi. D'autre part, les tarifs affichés, pour le moins valables, n'indisposeront personne. Penchez pour juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 66 € par nuit.

Le Wedgewood Hotel est de référence pour son degré de confort convenable. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez un accès handicapés ou encore un service de navette. Ceci est assez peu fréquent pour un hôtel de cette catégorie. De plus, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien présents. Un ascenseur et un parc de stationnement sont à disposition. Vous pouvez de surcroît relever que l'adresse propose une connexion internet gratuite. Une salle de fitness est proposée à la clientèle de l'hôtel. Vous remarquerez que l'établissement possède un service de nettoyage à sec. Les chambres disposent de la climatisation. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux vous attend.

Cette adresse composée de 60 chambres est en connexion presque immédiate avec bon nombre des lieux à visiter de la capitale du Royaume-Uni. En vous baladant depuis le Wedgewood Hotel vous trouverez Westbourne Grove qui est à courte distance. Du reste, l'hôtel se situe à moins d'un kilomètre de la Queen's Road. Signalons que le Wedgewood Hotel est positionné à quelques centaines de mètres du marché de Portobello. On note aussi qu'il se trouve à proche distance en voiture du quartier de Paddington ou des jardins du palais de Kensington. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à plusieurs centaines de mètres de Notting Hill et du pavillon de la Serpentine Gallery. Par ailleurs, l'hôtel se trouve à distance de marche conséquente du quartier de Maida Vale et de Kensington Palace. Vous retrouverez également le mémorial d'Albert à distance raisonnable à pied. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant au Royal Albert Hall qui se situe à quelques 10 minutes en voiture. Vous allez pouvoir vous rendre à Speakers' Corner qui se trouve à plus d'une demi-heure à pied du Wedgewood Hotel. Un lieu à ne pas manquer est assurément le British Museum. Vous le retrouverez à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Wedgewood Hotel

6 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Wedgewood Hotel à Londres

Wedgewood Hotel
49-51 Leinster Square, Westminster - W2 4PU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité