Alibabuy.com

Pendulum Hotel à Manchester

Où :
Manchester, Angleterre
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement pour découvrir Manchester

L'hôtel Days Hotel Manchester City est facilement et rapidement accessible si vous devez séjourner dans la ville de Manchester. Situé à quelques centaines de mètres seulement de la gare de Piccadilly, l'hôtel Days Hotel Manchester City vous invite à profiter des nombreux sites touristiques de la ville, à commencer par Canal Street mais aussi des nombreuses animations, organisées dans le centre de la ville. Détendez - vous dans des chambres spacieuses et bien équipées, qui sont toutes dotées d'une connexion Wi Fi gratuite. Cette dernière se retrouve même dans les parties communes de l'établissement, pouvant ainsi rendre votre séjour plus agréable. Le restaurant Weston propose une carte riche et variée, vous garantissant de pouvoir répondre à toutes vos envies.

Présentation de Pendulum Hotel à Manchester

Le Days Hotel permet de passer un séjour très plaisant à Manchester même si tout n'est pas totalement optimal. La bonne situation géographique au même titre que le confort louable constituent des succès. Le bon rapport qualité / prix constitue aussi un indiscutable motif de satisfaction. On vous conseille de partir en juillet pour profiter du meilleur tarif accessible c'est à dire 76 € par nuit.

Le confort se montre quasiment irréprochable. À l'évidence, un soin spécifique est apporté pour que les hôtes se sentent bien. Comprenant 117 chambres, l'adresse propose un accès handicapés et un service d'étage, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles. D'autre part, à la rubrique gastronomie, les visiteurs pourront bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Un parc de stationnement ou encore un bar lounge sont à disposition de la clientèle. De plus, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le centre d'affaires et la connexion internet gratuite dont dispose l'hôtel. Pas grand-chose ou presque ne manque sur le plan de la relaxation : un espace beauté et un bain bouillonnant s'avèrent en effet disponibles. En outre, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de location de véhicule. Le Days Hotel propose à ses hôtes un service de blanchisserie, un théâtre et également un service de nettoyage à sec. Les chambres offrent en outre la climatisation, un fer à repasser et la télévision avec des chaînes par satellite. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Difficile de dénicher une meilleure localisation pour se balader dans Manchester. Positionné à distance raisonnable à pied de la gare de Manchester Piccadilly, le Days Hotel est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied de l'Hôtel de ville de Manchester. Il se trouve à tout juste un kilomètre de la Manchester Art Gallery. Précisons en prime que celui-ci se situe à courte distance en voiture du stade Old Trafford et du centre culturel The Lowry.

Avis des internautes sur Pendulum Hotel

8 / 10
45 avis
45 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Convenient for centre and railway station. no complaints.
8 / 10
posté le 17/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Pendulum Hotel à Manchester

Pendulum Hotel
Weston Building, Sackville St - M1 3BB Manchester
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manchester

Destinations à découvrir à proximité