Alibabuy.com

Hotel The Sebel Maroochydore à Maroochydore

Où :
Maroochydore, Australie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Sebel Maroochydore à Maroochydore

Le Sebel Maroochydore (The) constitue l'un des meilleurs 4 étoiles qui soit à Sunshine Coast. En toute franchise, l'emplacement réellement pratique comme le remarquable niveau de confort en imposent vraiment. L'excellent rapport qualité / prix vient en outre renforcer un ressenti global déjà particulièrement favorable.

L'un des points forts de l'établissement réside dans un niveau de confort correct le mettant parfaitement en valeur. Au niveau des repas, un restaurant vous attend. Par ailleurs, l'adresse comprend un parking privatif. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve aussi concernant la détente, notez qu'un sauna, un hammam et un bain à remous ainsi qu'un service de massage sont présents. Les services et les installations de l'adresse comportent une piscine.

Idéalement localisée, l'adresse permet d'accéder en toute facilité à tous les secteurs les plus cotés de Sunshine Coast. Placé à plus de 10 kilomètres du Caloundra, le Sebel Maroochydore (The) est également à moins de 30 kilomètres de l'Australia Zoo. Il se trouve à moins d'une heure de voiture du Parc Glass House Mountains. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins de cinquante kilomètres du Mount Beerwah.

Avis des internautes sur Hotel The Sebel Maroochydore

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Sebel Maroochydore à Maroochydore

Hotel The Sebel Maroochydore
20 Aerodrome Road - 4558 Maroochydore
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Maroochydore

    Destinations à découvrir à proximité