Alibabuy.com

Hotel Parkville Place Apartments à Melbourne

Où :
Melbourne, Australie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Parkville Place Apartments à Melbourne

Le Parkville Place Apartments Melbourne permet de passer un séjour plutôt agréable à Melbourne même si tout n'est pas absolument parfait. Le standing s'avère satisfaisant. On espère que les prix accessibles seront capables de masquer les faiblesses de l'emplacement géographique aux yeux des voyageurs. Prévoyez un minimum de 93 euros pour séjourner au Parkville Place Apartments Melbourne. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Concernant le confort, le Parkville Place Apartments Melbourne tient toutes ses promesses. Vous pouvez constater que l'adresse propose un service de navette ou encore de chambre. À la rubrique gastronomie vous retrouverez un restaurant et des mets internationaux. L'établissement dispose d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition une connexion internet. Ce 3 étoiles comprend une piscine. Le Parkville Place Apartments Melbourne offre de surcroît un service de blanchisserie. Les chambres sont pourvues de l'air conditionné et d'un réfrigérateur sans mettre de côté un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve de plus un séchoir à cheveux ou encore une douche.

Composé de 24 chambres, l'établissement ne profite malheureusement pas d'une situation géographique parfaite pour Melbourne. En revanche, sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes en voiture de la lyttleton gallery. À distance raisonnable en voiture de l'eckersley s open space gallery, cette adresse se situe aussi à courte distance en voiture du comedy theatre, de la Fad Gallery ou de la trobe street gallery. À quelques kilomètres vous trouverez également le Crossley & Scott. De surcroît, à moins de 10 kilomètres de l'hôtel se trouvent non seulement la gallery funaki mais également les galeries Tcb Art Inc + Uplands Gallery et The Croft Institute. Vous pouvez aussi songer à aller à The looney bin et le bourke st mall. L'établissement se niche à quelques kilomètres du magasin David Jones.

Avis des internautes sur Hotel Parkville Place Apartments

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Parkville Place Apartments à Melbourne

Hotel Parkville Place Apartments
124 Brunswick Road - 3056 Melbourne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Melbourne

Destinations à découvrir à proximité