Alibabuy.com

Ifa Alpenhof Wildental Hotel**** à Mittelberg

Où :
Mittelberg, Autriche
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ifa Alpenhof Wildental Hotel à Mittelberg

Excepté quelques défauts, l'IFA Alpenhof Wildental Hotel donne dans l'ensemble satisfaction. Pourtant mal parti, le 4 étoiles remonte la pente grâce au standing louable. Le bon rapport qualité / prix essaie de rattraper le piètre emplacement. Les voyageurs voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 166 euros.

Le confort se montre quasiment parfait. De toute évidence, un soin particulier est fourni pour que les hôtes se sentent bien. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant ou encore une formule tout compris sont bien de la partie. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons aussi une connexion internet. Du point de vue de la détente, l'adresse s'avère plutôt exhaustive car elle s'agrémente d'un sauna, d'un bain bouillonnant et d'un service de massage. Si ce sont les installations sportives qui vous intéressent le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine.

S'agissant de la localisation il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir Sankt Anton am Arlberg. Malgré cela, on a Le sommet Galzig à moins de 30 kilomètres tandis que le St Christophe est à quelques dizaines de kilomètres. Dans le même temps, signalons que le St Jakob et le St. Anton se trouvent à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Ifa Alpenhof Wildental Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ifa Alpenhof Wildental Hotel à Mittelberg

Ifa Alpenhof Wildental Hotel****
Höfle 8 - 6993 Mittelberg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mittelberg

    Destinations à découvrir à proximité