Autriche
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Innsbruck

Louer une voiture à Innsbruck : les points-clés

De nombreuses sociétés de location de voiture à Innsbruck se trouvent non loin de l'aéroport de la ville. Cette disposition rend plus agréable votre séjour à Innsbruck. Il vous est, en effet, plus facile de se rendre à l'hôtel d'Innsbruck, car vous êtes certains d'avoir une voiture à votre disposition dès votre arrivée.
Le prix de location de voiture à Innsbruck varie entre 48 et 195 EUR en fonction du modèle et de la marque du véhicule, mais aussi de l'agence de location de voiture à Innsbruck que vous choisissez. Autoeurope, Cardelmar et Degrifauto font partie des meilleurs loueurs de la ville. Elles proposent une grande variété de service afin de satisfaire ses clients. Vous pouvez utiliser le comparateur de location de voiture à Innsbruck pour trouver la meilleure offre. Le même outil peut aussi vous être utile pour comparer les vols vers Innsbruck.
En ce qui concerne le prix de l'essence, il est assez abordable avec 1,1 à 1,2 EUR par litre. Plusieurs stations-service sont éparpillées dans la ville et les stations Shell sont ouvertes 24 h/24.

Dernières recherches de location voiture à Innsbruck

Où louer une voiture à Innsbruck

  • 1
    Aeroport Innsbruck
    3 km du centre de Innsbruck
    6 loueurs
  • 2
    Autohaus Vowa, Haller Strasse 165
    3 km du centre de Innsbruck
    1 loueur
  • 3
    Suedtirolerplatz 1
    555 m du centre de Innsbruck
    1 loueur

Bon à savoir pour conduire une voiture à Innsbruck

Pour la conduite dans cette ville autrichienne, le permis reste votre meilleur sésame. Mais cela ne suffit pas, vous devez également être au moins âgé de 21 ans.
La circulation est assez fluide, rendant ainsi l'expérience beaucoup plus agréable. À savoir que l'utilisation du klaxon est interdite, même si vous êtes pressés. Vous pouvez vous rendre à tel ou tel endroit en toute sérénité. Et si vous avez besoin de faire des courses, il est tout aussi aisé de trouver une place de parking. Comme dans plusieurs villes d'Autriche, les stationnements en zone bleue sont dépourvus de parcmètre. Vous devez acheter un Parckshein ou ticket de stationnement auprès des bureaux de tabac. La durée maximale de parcage est d'une heure trente et il est important de stationner uniquement dans les endroits prévus à cet effet. Dans ce cas, si vous prévoyez un arrêt plus long, il est préférable d'opter pour un des parkings souterrains ou à étages de la ville.
Pour ceux qui souhaitent emprunter le transport en commun, Innsbruck est pourvu d'un réseau de bus. Les déplacements à bord du bus de randonnées sont gratuits dans toute la ville avec des arrêts bien précis que vous pouvez obtenir auprès de l'office du tourisme.

Faire du tourisme en voiture à Innsbruck

La ville réserve des merveilles à découvrir sans tarder quand vous envisagez de visiter Innsbruck en voiture.
Le Petit toit d'or
De style gothique, ce balcon au toit d'or du palais du duc Frédéric IV dans la vieille ville représente tout un symbole pour Innsbruck. Difficile de passer à côté de ce véritable chef-d'œuvre avec ses bardeaux de cuivre qui sont recouverts d'or fin.
Château d'Ambras
Cette magnifique construction se démarque par son architecture de style renaissance. Son histoire est indissociable à celle de Ferdinand II. Il est érigé à l'ancien emplacement de la première forteresse des comtes d'Andechs.
Hofburg
Il s'agit de l'ancienne résidence royale et impériale du temps de l'Autriche-Hongrie. La première résidence est construite sous le règne de Léopold III. Plus tard, Frédéric IV agrandit le domaine en rachetant les terres à proximité.

Autres destinations à proximité de Innsbruck