Alibabuy.com

Hotel Adi Dharma Cottages à Kuta

Où :
Kuta, Bali
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Petits cottages en pleine nature

Dans des chambres de tout confort ou dans de charmants petits cottages cachés dans la verdure, le Adi Dharma Cottages est un hôtel 3 étoiles qui n'aura que votre bien-être comme préoccupation. Entre son confort, le spa, le bar de la piscine, la décoration asiatique et la végétation luxuriante, vous n'aurez aucun doute, les vacances s'annoncent sous les meilleurs auspices. Emplacement et qualité de service se rencontrent pour le meilleur. Détendez-vous sous la cascade qui orne la piscine et vous serez vous aussi sous le charme.

Présentation de Hotel Adi Dharma Cottages à Kuta

Disposant de plus d'atouts que d'handicaps l'Adi Dharma Cottages Bali s'avère plutôt satisfaisant. Le prix accessible ainsi que le standing convenable vous donneront entière satisfaction. Méfiance néanmoins concernant la localisation. Le meilleur prix est possible au mois de juin. Pour votre information, il tourne autour de 88 euros.

Composée de 37 chambres, l'adresse fait honneur à son standing en termes de confort. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie parmi les aménagements de l'hôtel, ce qui est assez rare. Vous constaterez que l'établissement possède un service de navette. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant et une cuisine internationale. De plus, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un jardin et d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, citons une connexion internet gratuite. On remarque de plus la présence d'un salon de beauté, d'un bain bouillonnant et d'un service de massage. On n'a rien à redire du côté du bien-être. Si vous désirez donner priorité au sport pour faire votre choix, notez que l'Adi Dharma Cottages Bali met à disposition un espace de fitness ou encore une piscine. Du point de vue des activités en plein air, un service de location de vélo et d'excursion devraient vous combler. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie et de baby-sitting. Du reste, un minibar fait partie des aménagements disponibles en chambre. Les chambres sont équipées de l'air conditionné et d'un lit supplémentaire. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'une baignoire.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un emplacement central, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de Kuta Beach. Signalons que l'Adi Dharma Cottages Bali est en revanche situé à plus d'une demi-heure à pied du Bali Shell Museum et du Bounty Discotheque. On relève aussi qu'il se trouve à courte distance en voiture du Monument commémoratif des attentats du 12 octobre 2002. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à quelques kilomètres de Kuta Beach.

Avis des internautes sur Hotel Adi Dharma Cottages

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Adi Dharma Cottages à Kuta

Hotel Adi Dharma Cottages
Jl. Legian 155 - 80361 Kuta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuta

Destinations à découvrir à proximité