Alibabuy.com

Hotel Mandalay Hill Resort à Mandalay

Où :
Mandalay, Birmanie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mandalay Hill Resort à Mandalay

Le MANDALAY HILL RESORT est un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour voir Mandalay. Le tarif accessible fait gagner points à l'établissement. Le standing louable constitue un véritable plus. En revanche, en toute franchise, l'emplacement géographique est loin de mériter des compliments. Juillet est le moment stratégique pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, autour de 78 euros.

Le standing se rapproche de la perfection. Parmi les prestations que l'établissement s'élevant sur 8 étages et possédant 96 chambres et 8 suites réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est assez peu fréquent pour une adresse de cette catégorie. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Disposant d'un ascenseur, l'adresse possède par ailleurs un jardin sans mettre de côté une salle de bal. De surcroît, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation puisque vous trouverez un espace beauté, un bain à remous et un sauna ainsi qu'un service de massage. Si ce sont les installations sportives qui vous intéressent le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un golf, des courts de tennis et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. L'établissement propose un service de location de vélo à ses hôtes. Du reste, l'adresse met à disposition un service de blanchisserie, un théâtre et un restaurant.

Les attractions de Mandalay se révéleront atteignables, si toutefois vous admettez d'effectuer un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement géographique plus central. Localisé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Mandalay Hill, le MANDALAY HILL RESORT est également à un peu plus d'un kilomètre du Su Taung Pyi Pagoda. Il se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du Nandawun Park. Précisons en plus que celui-ci se trouve à courte distance en voiture de La pagode inachevée Myatheindan. Soulignons que le MANDALAY HILL RESORT est de plus situé à distance raisonnable en voiture du marché de Zegyo. On note aussi qu'il se trouve à quelques kilomètres du Monastère Shwenandaw. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres de la pagode Kuthodaw. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire un tour du côté du temple de Mahamuni qui se situe à distance raisonnable en voiture du MANDALAY HILL RESORT. Le MANDALAY HILL RESORT se situe en outre à quelques kilomètres de l'Irrawaddy ou du Gaint Lions of Mingun. Ne manquez pas la découverte de Pa Hto Taw Gyi et du Mingun Bell que vous trouverez à plus de 10 kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Mandalay Hill Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mandalay Hill Resort à Mandalay

Hotel Mandalay Hill Resort
9, Kwin (416 B), 10th Street At The Foot Of Mandalay Hill - Mandalay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mandalay

Destinations à découvrir à proximité