Alibabuy.com

Bahiamar Hotel**** à Salvador

Où :
Salvador, Bresil
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bahiamar Hotel à Salvador

Sans pour autant être l'hôtel parfait pour un passage à Salvador de Bahia, le Bahiamar Hotel respecte les attentes des voyageurs. Même si les tarifs et le standing se montrent intéressants on ne va pas se voiler la face : l'emplacement géographique n'est pas du même niveau. Mieux vaut cibler septembre de façon à bénéficier du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 75 € par nuit.

Relativement simple mais suffisamment plaisante, l'adresse comprenant 129 chambres possède le minimum pour passer un séjour agréable. Le Bahiamar Hotel propose un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant ou encore des mets internationaux. Un jardin et un parc de stationnement sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. On note aussi la présence d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. On n'a rien à redire au niveau du business. Pari réussi au niveau du bien-être : il y a effectivement un salon de beauté, un sauna et un service de massage. De plus, si les installations sportives comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de fitness et de la piscine extérieure. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service d'étage. D'autre part, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes la climatisation et un minibar. Chacune des chambres profite d'un fer à repasser et de la télévision. Du reste, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Bahiamar Hotel profite néanmoins d'un emplacement géographique assez commode pour retrouver les principaux attraits de Salvador de Bahia. Situé à quelques kilomètres du Rio Vermelho, ce dernier est aussi à courte distance en voiture de Praia da Pauência, du Stade Fonte Nova ou du lac Dique do Tororo. Ce dernier se trouve également à distance raisonnable en voiture de la plage d'Ondina. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres du pelourinho. Par ailleurs, on trouve Praàa de Se à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Vous allez avoir le choix entre l'ascenseur Lacerda et le Mercado Modelo, le phare da barra ou la Ribeira tout comme basilica senhor do bonfim, tous placés à distance raisonnable en voiture de votre hébergement.

Avis des internautes sur Bahiamar Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bahiamar Hotel à Salvador

Bahiamar Hotel****
Rua Joao Mendes Da Costas Filho, 125, Jardim De Alah, Salvador, Brazil - Salvador
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salvador

Destinations à découvrir à proximité