Alibabuy.com

The Royal Anne Hotel** à Kelowna

Où :
Kelowna, Canada
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel pour tous les besoins

Depuis l'aéroport international de Penticton, il vous faudra emprunter la navette gratuite pour rejoindre votre hôtel Royal Anne Hotel dans la ville de Kelowna. Pour tous vos séjours, l'établissement multiplie les attentions pour répondre à toutes vos envies. Retrouvez des locaux aménageables pour pouvoir organiser vos prochaines réunions et bénéficiez de tous les équipements indispensables pour organiser votre travail dans le centre d'affaires de l'établissement. Pour un voyage d'agrément, l'hôtel Royal Anne Hotel vous offre la proximité des principaux sites de la ville et vous permet de disposer du centre de remise en forme, dans lequel vous pourrez vous laisser aller aux plaisirs du Sauna. Le pub irlandais O Flammigan vous sert des spécialités tout en prenant soin de répondre aux envies et goûts du plus grand nombre.

Présentation de The Royal Anne Hotel à Kelowna

Bénéficiant de plus d'atouts que d'handicaps le Royal Anne Hotel Kelowna se montre assez correct. Le rapport qualité / prix abordable tout comme le niveau de confort de bon aloi feront l'affaire. La localisation se révèle en outre convenable. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 79 € par nuit.

Votre sentiment de bien-être s'avérera conforté par le niveau de confort louable du The Royal Anne Hotel Kelowna. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. Du reste, l'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et d'étage à ses hôtes. Concernant les repas, vous retrouverez un restaurant et une cuisine internationale. L'hôtel dispose de surcroît d'un jardin, d'un casino auxquels se rajoutent une salle de bal, un parking et un bar lounge. S'agissant du business, le Royal Anne Hotel Kelowna parie sur une salle de conférence et une connexion internet. En outre, en ce qui concerne le bien-être, les plus attentifs seront enchantés de disposer d'un espace beauté ou encore d'un sauna. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan des équipements sportifs, notez qu'une salle de fitness, un golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine sont à disposition de la clientèle. Parmi les services proposés par l'établissement, citons de plus un service de blanchisserie et de réveil. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, un réfrigérateur et également un four micro-ondes ainsi que la télévision. De surcroît, du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire. Les animaux de compagnie sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Bien qu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le Royal Anne Hotel Kelowna vous permet de vous rendre plutôt rapidement sur les principaux points d'intérêt de Kelowna. À moins d'un kilomètre de l'adresse, vous pourrez vous rendre à la First Mennonite Church ainsi qu'à l'Anglican Church of Canada. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du Dilworth Mountain Park et le Knox Mountain Park ou bien du Mission Creek Regional Park.

Avis des internautes sur The Royal Anne Hotel

8 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Royal Anne Hotel à Kelowna

The Royal Anne Hotel**
348 Bernard Avenue - V1Y 6N5 Kelowna
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kelowna

Destinations à découvrir à proximité