Alibabuy.com

Hotel Ascott Raffles City Beijing**** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ascott Raffles City Beijing à Pekin

L'Ascott Raffles City Beijing représente plutôt un bon compromis pour un moment dans Pékin. Les prix affichés et le standing se révèlent intéressants. Dommage néanmoins que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement. En voyageant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur prix accessible c'est à dire 191 € / nuit. Avec Raffles, vous avez frappé à la bonne porte sur le plan du service aux petits soins, du standing et également de la jolie décoration. Les établissements de la chaîne sont en plus généralement chics.

Soyons sincères : que deviendrait un 4 étoiles sans un tant soit peu de confort ? Ici on nous bichonne et cela se ressent. Vous pouvez constater que l'adresse propose un service de navette. Concernant les repas, vous retrouverez de plus un restaurant et des mets internationaux. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le parc de stationnement et le bar lounge. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de surcroît une connexion internet. Si c'est la relaxation qui vous intéresse le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un sauna ou encore un jacuzzi. D'autre part, l'Ascott Raffles City Beijing n'a rien à envier à d'autres s'agissant du sport car il comporte une salle de fitness ou encore une piscine intérieure. L'Ascott Raffles City Beijing offre à ses visiteurs un service de nettoyage à sec ou encore de chambre. Par ailleurs, un réfrigérateur, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'une très bonne situation géographique, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Pékin. Toutefois, à quelques minutes en voiture de l'adresse se trouvent non seulement le temple de Confucius mais aussi le lac du Nord Beihai et la cité interdite. Vous pouvez aussi envisager d'aller au musée d'Histoire et de la Révolution, la place Tian'anmen et le mausolée de Mao. Vous pouvez vous orienter vers le temple du ciel et l'opéra de Pékin positionnés à moins de 10 kilomètres tout comme le zoo de Pékin et la Mosquée de Niujie à quelques kilomètres de l'établissement. L'hôtel se situe aussi à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Hotel Ascott Raffles City Beijing

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ascott Raffles City Beijing à Pekin

Hotel Ascott Raffles City Beijing****
No.1-2 Dongzhimen South Street - 100007 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité