Alibabuy.com

Lotte Hotel Busan**** à Busan

Où :
Busan, Coree Du Sud
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de charme avec 5 restaurants renommés

Seconde ville de Corée du Sud, Pusan reste une agréable ville portuaire, au centre de laquelle l'hôtel Busan Lotte Hotel vous accueille pour tous vos séjours, que ce soit pour un séjour professionnel ou un moment de détente. Retrouvez dans cet hôtel le centre d'affaires ou les salles de réunion, dont vous aviez besoin. Pour vous rendre le séjour encore plus agréable, découvrez le port de la ville ou détendez-vous dans piscine de l'hôtel Busan Lotte Hotel. Pour répondre à toutes les demandes aussi diversifiées soient-elles, suivez toutes vos envies en choisissant l'un des 5 restaurants de l'hôtel.

Présentation de Lotte Hotel Busan à Busan

Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques failles du Lotte Hotel Busan afin d'en découvrir les qualités. De nombreux atouts, comme le prix correct ou le degré de confort honorable, sont à signaler, exception faite toutefois de la situation géographique guère pratique. Les visiteurs voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 217 € / nuit.

Très plaisant, l'hôtel composé de 760 chambres propose tout le confort que vous pouvez attendre. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du côté de la gastronomie, les voyageurs retrouveront de surcroît un restaurant. Parmi les aménagements que compte l'adresse : un service de conciergerie ou encore une bibliothèque ou bien encore un casino, une salle de bal et un parc de stationnement. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est de plus à votre disposition. S'agissant de la détente, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un jacuzzi. Pour ne pas être à la traîne point de vue équipements sportifs, ce 5 étoiles a en outre choisi de mettre à disposition des terrains de tennis, un golf et un squash ainsi qu'un espace de fitness. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de navette et un service d'étage. Les chambres incluent aussi un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux ou encore un peignoir.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une très bonne localisation, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Busan. Malgré cela, pour mieux faire connaissance avec Busan, allez faire un tour au Yongdusan Park qui se trouve à distance raisonnable en voiture du Lotte Hotel Busan. À moins de 10 kilomètres de l'adresse se situent non seulement le National Maritime Museum mais aussi le Dongnaeeupseong ou Haeundae Beach. Vous pouvez aussi songer à aller à Beomeosa.

Avis des internautes sur Lotte Hotel Busan

8 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lotte Hotel Busan à Busan

Lotte Hotel Busan****
503-15, Bujeon-dong, Busanjin-gu - 614-030 Busan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Busan

Destinations à découvrir à proximité