Alibabuy.com

Comfort Hotel Vesterbro*** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Comfort Hotel Vesterbro à Copenhague

Pas d'inquiétude pour ce qui est du First Hotel Vesterbro, il fera bon y résider quelques nuits. Grâce à une localisation réellement centrale et à un degré de confort admirable le 4 étoiles excède les exigences. Concernant les tarifs affichés, on nous propose ce qui se fait de mieux dans le domaine.

Le niveau de confort satisfaisant fait son petit effet. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez rare pour un établissement de ce genre. Du reste, en ce qui concerne les repas, vous bénéficierez d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'une cuisine végétarienne. L'adresse dispose d'un bureau de change, d'un ascenseur et d'un jardin ainsi que de la climatisation auxquels s'ajoutent un parking, un lounge-bar. Du point de vue du business, l'hôtel répond à toutes les attentes : un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite en sont la preuve. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un institut de beauté. Ce 4 étoiles inclut en outre un espace de fitness. Petit plus pour les plus attentifs aux sorties en plein air : le First Hotel Vesterbro offre un service de location de vélo ou encore d'excursion. Par ailleurs, sur place sont assurés plusieurs types de prestations parmi lesquelles un service de blanchisserie et de baby-sitting ainsi qu'un service de réveil, de nettoyage à sec et un restaurant ainsi qu'un service d'étage. Dans les chambres vous disposerez d'un réfrigérateur. De plus, certaines d'entre elles sont équipées d'un minibar, d'un fer à repasser et également de la télévision. Un séchoir à cheveux et une baignoire sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain. Notez que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

En raison de la très bonne localisation de ce 4 étoiles, on peut négliger la carte et déambuler l'esprit léger dans Copenhague. Positionné à proche distance en voiture du Château de Christiansborg et du Brasserie Carlsberg, l'établissement possédant 400 chambres est aussi à 2 à 3 kilomètres du Nyhavn. Ajoutons également que celui-ci se trouve à moins de 3 kilomètres du Palais d'Amalienborg. De surcroît, La Petite Sirène peut être atteinte aisément puisqu'elle se situe à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Comfort Hotel Vesterbro

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Comfort Hotel Vesterbro à Copenhague

Comfort Hotel Vesterbro***
Vesterbrogade 23-29 - 1620 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité