Alibabuy.com

Arabian Dreams Deluxe Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Arabian Dreams Deluxe Hotel Apartments à Dubai

Bien que tout ne soit pas parfait, cet hôtel composé de 75 chambres remplit dignement son office. Les visiteurs sauront savourer le bon emplacement géographique, ainsi qu'un confort du même acabit. On salue aussi le tarif correct. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 71 € par nuit.

Le confort de l'adresse se montre vraiment très poussé. L'Arabian Dreams 1 Bedroom propose un service de navette. Au chapitre repas vous retrouverez un restaurant et une cuisine universelle. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie, le bureau de change et également le parc de stationnement. Afin de ne pas être à la traîne point de vue business, ce 4 étoiles a en outre choisi de mettre à disposition un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard sur le plan du bien-être car vous trouverez un sauna, un hammam et un jacuzzi. Par ailleurs, l'Arabian Dreams 1 Bedroom n'a rien à envier à d'autres s'agissant des installations sportives puisqu'il inclut une salle de fitness ou encore une piscine. Notons qu'un service de location de véhicule est disponible. D'autre part, parmi les prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie ou encore un restaurant. Les chambres comptent un four micro-ondes. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

La situation géographique centrale de l'Arabian Dreams 1 Bedroom vous fera profiter de pratiquement toutes les attractions que Dubai offre. Durant votre passage, vous pourrez aller au Musée de Dubaï ainsi qu'au Souk des épices qui se situent à moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez aussi le Souk de l'or. Par ailleurs, l'hôtel se niche à moins d'un quart d'heure en voiture du Marché aux poissons. Celui-ci est également à 2 à 3 kilomètres du Creek. Ajoutons également que le Dubaï World Trade Center et l'aquarium de Dubaï sont à moins de 10 kilomètres. Allez voir le Dubai Mall, l'aéroport international de Dubaï et l'Al Badia Golf Club en vous promenant à distance raisonnable en voiture de l'Arabian Dreams 1 Bedroom. De plus, on retrouve la Jumeirah Beach Park qui est placée à quelques kilomètres, et on pourra aussi se rendre au parc de la plage de Jumeirah que l'on trouve à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Arabian Dreams Deluxe Hotel Apartments

7 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel relativement bien placé avec un tres bon accueil et un personnel agreable, accueillant et serviable, malgré cela un équipement obsolète (douche, seche cheveux, armoire)
6 / 10
posté le 30/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Arabian Dreams Deluxe Hotel Apartments à Dubai

Arabian Dreams Deluxe Hotel Apartments
Al Rafaa - Behind Mankhool Street - Behind Alnashwan Buldg - 24.c St - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité