Alibabuy.com

Hotel Ramada Chelsea Al Barsha**** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada Chelsea Al Barsha à Dubai

Le Ramada Chelsea Hotel Al Barsha permet de passer un moment plutôt agréable à Dubai même si tout n'est pas complètement optimal. D'un côté on est séduit par le bon rapport qualité / prix et le standing honorable, mais de l'autre, le mauvais emplacement géographique indisposera certains voyageurs. Comptez un minimum de 150 € / nuit pour séjourner au Ramada Chelsea Hotel Al Barsha. En l'occurrence, le mois de juin constitue la meilleure période. Les clients réguliers des hôtels Ramada disent qu'ils sont milieu de gamme mais également familiaux et orientés business.

Votre sentiment de bien-être sera conforté par le standing de bon aloi du Ramada Chelsea Hotel Al Barsha. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de navette. Pour plus de précisions sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'une salle de bal, d'un parc de stationnement et d'un bar d'ambiance. Le Ramada Chelsea Hotel Al Barsha offre en outre une connexion internet. S'agissant de la détente, l'hôtel mise sur un espace de remise en forme, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un espace beauté. Irréprochable sur le plan des équipements sportifs, le Ramada Chelsea Hotel Al Barsha possèdent une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine extérieure. Parmi les services proposés par l'adresse, citons un restaurant ou encore un service d'étage. De plus, vous avez le choix entre un minibar mais également un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes par satellite qui sont à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une baignoire sont bien de la partie.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principaux lieux à voir de Dubai car le Ramada Chelsea Hotel Al Barsha se trouve un petit peu excentré par rapport à eux. Néanmoins, vous allez pouvoir vous rendre au Mall of the Emirates qui se situe à moins de 10 minutes en voiture du Ramada Chelsea Hotel Al Barsha. On trouve le Burj al Arab, l'Emirates Golf Club et le Montgomerie Golf Club à moins de 10 kilomètres de l'établissement. De plus, pour mieux découvrir Dubai, allez faire un tour au Palm Jumeirah, au Skydive Dubaï et à la marina de Dubaï qui se trouvent à quelques kilomètres du Ramada Chelsea Hotel Al Barsha. Le lieu se situe à distance raisonnable en voiture de la plage de Jumeirah. Les hôtes potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à moins de 20 kilomètres de la Jumeirah Beach Park. Du reste, les hôtes seront à plusieurs kilomètres du Dubai Mall. Dans le même temps, ils retrouveront l'aquarium de Dubaï à un certain temps en voiture. Et pour ne rien gâcher, à plus de 10 kilomètres ils auront le Dubaï World Trade Center.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Chelsea Al Barsha

7 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ramada Chelsea Al Barsha à Dubai

Hotel Ramada Chelsea Al Barsha****
Behind Mall Of Emirates, Al Barsha - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité