Alibabuy.com

Hotel Pirineos** à Benasque

Où :
Benasque, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pirineos à Benasque

La qualité du Pirineos ne se conteste pas malgré ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Pirineo Aragones. Pour contrebalancer le bon rapport qualité / prix tout comme le standing de bon aloi on doit malheureusement faire quelques compromis, notamment avec la situation géographique guère pratique.

Si le Pirineos ne propose pas un standing extraordinaire, celui-ci demeure cependant valable. Pour ce qui est des services assurés, signalons un accès handicapés. Vous retrouverez de surcroît un restaurant au niveau de la gastronomie. Le parking privatif ne vous fera que savourer davantage votre séjour. Le Pirineos offre de plus une connexion internet. Si vous désirez mettre l'accent sur la détente, notez que l'hôtel dispose d'un espace beauté et d'un bain à remous. De plus, l'hôtel propose un service de location de vélo. La climatisation fait partie des équipements à disposition en chambre.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Pirineos bénéficie toutefois d'une situation géographique assez commode pour rejoindre les principales attractions de Pirineo Aragones. À quelques dizaines de kilomètres de l'adresse se trouve Le Lac Panta d'Escales. Le secteur réserve aussi d'autres centres d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à moins d'une heure de voiture du Lac de Mar ou du parc d'Aigüestortes mais aussi à moins de cinquante kilomètres de Sant Joan de Toran.

Avis des internautes sur Hotel Pirineos

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pirineos à Benasque

Hotel Pirineos**
38 El Real - Cerler - 22466 Benasque
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Benasque

Destinations à découvrir à proximité