Alibabuy.com

Hotel Conde Rodrigo Ii**** à Ciudad Rodrigo

Où :
Ciudad Rodrigo, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Conde Rodrigo Ii à Ciudad Rodrigo

Le CONDE RODRIGO II s'avère une adresse correcte pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Ciudad Rodrigo. Celui-ci peut s'appuyer sur un prix accessible, autant que sur une localisation stratégique et un niveau de confort de bon aloi. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 55 euros.

Pour un établissement de cette catégorie, le standing s'avère très valable. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant. Du reste, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parc de stationnement. Le CONDE RODRIGO II offre à ses visiteurs une connexion internet. En outre, pas grand-chose ou presque n'est oublié du côté de la relaxation : un espace de remise en forme ou encore un bain à remous se montrent effectivement à disposition. Il faut mettre les courts de tennis et la piscine au crédit de l'adresse du point de vue du sport. De plus, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, ce que certains estimeront plutôt peu fréquent comme aménagement.

Il fait bon flâner à Ciudad Rodrigo, et le CONDE RODRIGO II permet de le faire plaisamment. Pour ne pas vous perdre dans Ciudad Rodrigo, sachez que l'hôtel se situe à plusieurs centaines de mètres du parque de la florida. On remarque également que le parque de la glorieta est à moins de 20 minutes à pied.

Avis des internautes sur Hotel Conde Rodrigo Ii

2 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Fernand
Paris
Ayant passer une nuit dans cet hôtel soit disant 4 étoiles,je suis vraiment désolé mais pour moi il ne mérite que 2 étoiles.tout ses jardins et piscines sont du tapent à l'oeil, uniquement pour attirer la clientèles.
par contre les photos des chambres et salles de bains très spacieuses sont en réalité très petites avec des fenétres petites qui donnent sur des toits.pour le calme il faut aller le chercher ailleurs car on entends tout des chambres d'à coté ainsi que tout les bruits des couloirs ,sans compter la musique jusqu'à tard dans la nuit.pour les piscines c'est la piscine municipale.
le prix 65€ est très élévé par apport aux prestations.
3 / 10
posté le 27/08/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Conde Rodrigo Ii à Ciudad Rodrigo

Hotel Conde Rodrigo Ii****
Huerta Las Vinas, S/n - 37500 Ciudad Rodrigo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ciudad Rodrigo

Destinations à découvrir à proximité