Alibabuy.com

Hotel Ona Ogisaka Garden* à Denia

Où :
Denia, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Pour un séjour réussi à Denia

L'établissement Aparthotel Ogisaka Garden reste facilement accessible si vous souhaitez séjourner dans la ville de Denia. Situé au plus près des animations et des commerces du centre de cette ville, l'établissement se révèle pratique et agréable. Retrouvez des appartements spacieux et équipées de tout le matériel nécessaire avec également une kitchenette toute équipée. Vous êtes alors directement sur la plage Marineta de Denia et vous pouvez profiter de votre séjour, d'autant plus que deux piscines extérieures vous sont réservées. Pour votre confort, un vaste spa vous attend avec son sauna, son Jacuzzi ainsi qu'une piscine intérieure. Enfin, le restaurant de l'établissement, le Bodeguita de Ogisika vous invite à savourer une vaste sélection de plats méditerranéens.

Présentation de Hotel Ona Ogisaka Garden à Denia

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'OGISAKA GARDEN qui reste très correct pour résider une ou quelques nuits à Denia. Pour compenser le bon rapport qualité / prix tout comme le standing honorable on doit malheureusement faire quelques concessions, en particulier avec la médiocre localisation. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 95 euros.

Le standing semble avoir profité d'une attention toute particulière. Du point de vue de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. Notons de plus qu'un parking privatif est à disposition dans l'adresse. L'établissement offre une connexion internet. De surcroît, rien n'est laissé au hasard au niveau de la détente puisque vous retrouverez un sauna, un espace beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un espace relaxation. Le 3 étoiles, avec un squash, une salle de fitness et une piscine, ne manque de rien au niveau des installations sportives. Chacune des chambres profite aussi de l'air conditionné.

Les principaux lieux à visiter, un brin à l'écart, nécessiteront de faire un peu de route. En y séjournant vous vous retrouverez à environ 5 minutes à pied de platja de marineta cassiana. Vous serez également à moins de 20 minutes à pied du Château de dénia. Afin de vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à plusieurs centaines de mètres d'oficina turisme de dénia. Enfin sachez que vous logerez à tout juste un kilomètre du cinéma condado et de casa de cultura dénia. L'adresse se situe de surcroît à moins d'un quart d'heure en voiture du museu etnologia de dénia. Précisons également qu'à moins de 2 kilomètres se trouvent le castell de dénia ou platja el trampolí. Filez à la recherche de platja punta del raset qui est à distance de marche conséquente de l'hôtel. Positionné à plus d'une demi-heure à pied de platja de la punta negra et de platja les arenetes, l'OGISAKA GARDEN n'a en outre pas grand-chose à envier à d'autres. On trouve platja les marines à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Ona Ogisaka Garden

9 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bruyant mais pour le 1er janvier, cela se comprend. ce qui est plus désagréable concerne la cuisine avec trop de patates, frites, purée... de la charcuterie en pagaille, mais c'est le club med en 1970 ! pourquoi ne pas mettre des fruits du
8 / 10
posté le 03/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Ona Ogisaka Garden à Denia

Hotel Ona Ogisaka Garden*
Aquari, 3 - 03700 Denia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Denia

Destinations à découvrir à proximité