Alibabuy.com

Ronda Hotel El Horcajo*** à Ronda

Où :
Ronda, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Hacienda typique dans la nature

Voilà enfin un hôtel qui sort de la norme et des sentiers battus. Il faut dire que le cadre champêtre dans lequel est niché ce Ronda Hotel El Horcajo à une dizaine de kilomètres de RONDA joue pour beaucoup dans son pouvoir d'attraction.
Mais quel plaisir dans cet établissement à la propreté impeccable malgré son caractère rustique, de prendre son petit déjeuner à l'ombre d'un citronnier au milieu des cochons sauvages. Le Ronda Hotel El Horcajo dispose même d'une piscine pour les inconditionnels nostalgiques du retour à la civilisation. La promesse d'un voyage dépaysant dans cette hacienda si typique.

Présentation de Ronda Hotel El Horcajo à Ronda

Rénové en 2006, cet hôtel de charme familial et climatisé est constitué d'un bâtiment principal et d'un bâtiment annexe. il compte 26 chambres, un jardin et une terrasse. le hall d'accueil comprend une réception ouverte 24h/24h et un vestiaire. un bar, un café, un restaurant climatisé avec des chaises hautes pour enfants, une salle de petit-déjeuner et une salle de conférence sont également disponibles. un accès internet, une laverie, une assistance médicale et un service de location de vélos sont également proposés contre un supplément. un parking et un service de chambre sont disponibles.a l'extérieur se trouvent une piscine avec une terrasse, des chaises longues et des parasols ainsi qu'un bassin pour enfants. l'hôtel propose également une série d'activités : voile, catamaran, canoë, kayak, tir à l'arc, équitation et vélo/vtt (contre supplément). des visites guidées de la ville de ronda ou des vignobles sont également proposées. cet hôtel écologique est un lieu extraordinaire pour observer les oiseaux, étudier la nature ou faire des randonnées.

situées dans de petites maisonnettes blanches, les chambres disposent d'une salle de bain avec wc, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un accès internet, d'un lit double ou king-size, du chauffage central et d'un balcon ou d'une terrasse. la climatisation est à réglage individuel.

l'hôtel se trouve au cœur du parc national de sierra de grazalema. des bars, des pubs, ou encore le site archéologique de romano acinipo se trouvent à environ 10 km. les restaurants, les discothèques et les commerces du centre de ronda se trouvent à environ 20 km, la plage et le terrain de golf de marbella à environ 65 km, jerez de la frontera à 75 km, séville à 95 km, l'aéroport de malaga à 110 km et la ville de malaga à environ 115 km.

depuis ronda, prendre l'a376 en direction de sevilla-algodonales. au bout de 16 km environ, tourner à gauche vers le village de grazalema (route c-3327). suivre ensuite les pancartes indiquant l'hôtel. depuis séville, prendre l'a376 en direction d'utrera. peu avant algodonales, suivre la direction de ronda. au bout de 16 km environ, tourner à droite vers le village de grazalema (route c-3327). suivre ensuite les pancartes indiquant l'hôtel.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Ronda Hotel El Horcajo

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ronda Hotel El Horcajo à Ronda

Ronda Hotel El Horcajo***
Carretera Ronda- Zahara De La Sierra A-2300 Km 21.800. Ciudad Ronda - 29400 Ronda
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ronda

Destinations à découvrir à proximité