Alibabuy.com

Hotel Plaza Santa Lucia*** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Plaza Santa Lucia à Seville

Le Plaza Santa Lucía soigne le plus important et constitue un agréable point de chute dans la perle de l'Andalousie. Le tarif satisfaisant ainsi que le niveau de confort correct feront l'affaire. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison de la situation géographique pratique. Pour un tarif frisant 64 € par nuit, les hôtes de passage à Seville pourront résider dans cet hôtel. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Fort plaisant, l'hôtel possédant 28 chambres offre tout le confort que vous pouvez attendre. Vous relèverez la présence d'une terrasse parmi les équipements de l'hôtel, ce qui est plutôt rare. Le Plaza Santa Lucía propose aussi à ses visiteurs un accès handicapés, un service de navette et également de voiturier. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. Un bureau de change ou encore un parc de stationnement sont de surcroît à disposition de la clientèle. Les services du Plaza Santa Lucía se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. De surcroît, un salon de beauté, un sauna et un service de massage sont compris pour être à la pointe s'agissant de la détente. Si les installations sportives comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des terrains de tennis, du golf et de l'espace de fitness ainsi que de la piscine. De plus, l'hôtel propose un service de location de vélo. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de réveil et un service d'étage. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent en outre l'air conditionné, un fer à repasser et également la télévision affichant des chaînes câblées et un lecteur de DVD. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux. Les animaux domestiques sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Quelque peu excentrée, l'adresse permet toutefois d'accéder aux différents lieux plaisants de la perle de l'Andalousie. L'établissement se trouve à moins d'un quart d'heure à pied d'iglesia santa maría la blanca et d'iglesia de santa cruz. Par ailleurs, en y logeant vous vous retrouverez à plusieurs centaines de mètres de l'ayuntamiento de sevilla. Vous serez aussi à proche distance en voiture du palacio arzobispal, des jardines de murillo et de giralda de sevilla. De façon à vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à moins d'1,5 kilomètre de la catedral de sevilla. Enfin sachez que vous séjournerez à moins de 10 minutes en voiture de la cathédrale de Séville. Vous avez la possibilité de vous orienter vers iglesia de la magdalena et le Palais reales alcázares situés à moins de 20 minutes à pied tout comme le museo de bellas artes et iglesia de montserrat à un peu plus d'un kilomètre de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Plaza Santa Lucia

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Plaza Santa Lucia à Seville

Hotel Plaza Santa Lucia***
Santa Lucia, 33 - 41003 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité