Alibabuy.com

Hotel Silken Al Andalus Palace**** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel luxueux et agréable

L'HOTEL SILKEN AL ANDALUS PALACE est seulement situé à 10 minutes en voiture du centre historique de Seville et vous pouvez aussi y accéder à l'aide d'une ligne régulière de bus public. Après un bon petit déjeuner copieux, les sportifs apprécieront la salle de sport, le golf tout proche et la magnifique piscine ouverte en saison, entourée de palmiers et de transats. Les chambres spacieuses et confortables proposent minibar et salles de bain modernes. Vous vous délasserez au bar de la piscine au son d'une musique d'ambiance avant de déguster des spécialités italiennes au restaurant local.

Présentation de Hotel Silken Al Andalus Palace à Seville

Rien de particulier n'est à reprocher au Silken Al Andalus qui demeure très valable pour loger une ou bien quelques nuits dans la perle de l'Andalousie. Les prix et le confort sont intéressants. Dommage cependant que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement. En résidant en juin, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 46 € par nuit.

Le standing dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se voit. Au rang des services proposés par l'hôtel, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'établissement dispose d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et d'un jardin ainsi que d'un parc de stationnement mais aussi d'une terrasse. De surcroît, l'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite comptent effectivement à l'appel. Les amateurs de détente ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un sauna, d'un salon de beauté et d'un espace de remise en forme ainsi que d'un hammam. Gageons de surcroît qu'avec un golf, une salle de fitness et une piscine extérieure, vous serez satisfait au niveau des installations sportives. Du point de vue des activités en plein air, un service de location de véhicule ou encore un service de location de vélo devraient vous combler. Par ailleurs, l'établissement met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et un piano ainsi qu'un service d'étage. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision diffusant des chaînes câblées et également des films payants. Concernant la salle de bain, vous trouverez en outre un sèche-cheveux.

Comprenant 623 chambres, l'hôtel ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement idéal pour Seville. On remarque néanmoins qu'à très proche distance en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre au cruceros turísticos ou au pabellón real ainsi qu'au jardín las delicias. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de la place d'Espagne ou de plaza d'españa. À proche distance en voiture de l'información turística, cet établissement se trouve également à moins de 2 kilomètres du real club pineda de sevilla. À quelques 10 minutes en voiture vous retrouverez aussi l'universidad de sevilla. De plus, on notera que l'adresse se situe à distance de marche conséquente du fundación caixagalicia. Sachez également que vous séjournerez à plus d'une demi-heure à pied des jardines cristina, d'iglesia de san bernardo et du Palais reales alcázares.

Avis des internautes sur Hotel Silken Al Andalus Palace

8 / 10
59 avis
59 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
On a passé un moment agréable dans cet hotel au bord de la piscine. le seul point négatif est qu'il etait un peu loin du centre ville.
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Parfait
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Piscine super, mais seulement 10 parasols alors que le soleil frappe fort. bon restaurant. service excellent, personnel efficace et très serviable.
8 / 10
posté le 26/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
This hotel was amazing... staff was amazing and we paid for a upgrade on a more spacious room which was not that much more and we got a 4 star breakfast buffet every morning and stay at the elite lounge which helped out with the free computer use.
8 / 10
posté le 14/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel calme la nuit malgré le nombre important de voyageurs ! seul bémol : le petit déj avec ses viennoiseries pas fraîches. le personnel est sympa. on parle un peu français. la piscine est vraiment super mais que de monde ! on a du mal à trouver des transats libres !
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tres bonne impression petit souci de fuite sous evier decouvert en arrivant apres appel de la reception intervention dans les 15 mn qui ont suivi seul mauvaise note de ce sejour exterieur hotel tres bien entretenu lit excellent petit dejeuner gigantesque hotel un peu excentre mais à seulement 10mn en bus le 34 arret à 100 m de l'hotel avec rotation[…]jusqu'a 23h ensuite tram jusqu'à place nueva 1,3euros par personne et voyage taxi hotel aeroport 24 euros meme apres avoir rendu la chambre nous avons profite de la piscine jusqu'à notre depart garde bagage
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Wonderful hotel, very clean and staff nice. beautiful pool and gardens that made the holiday great in the very hot weather! i would definitely visit this hotel again although the it is situated in a quiet location, a bus ride from the
8 / 10
posté le 28/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Bon rapport qualité prix, hôtel confortable pour quelques jours à séville, arrêt de bus proche pour aller vers le centre. chambre correcte et propre même si un peu vieillissant. belle piscine, agréable en revenant de balade à séville. super buffet
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Hotel agreable , chambre correct mais avec une vue sur les structures de la veranda avec entre la fenetre et la veranda un enorme conduit de ventilation ! une honte pour ce genre !
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Le petit défaut de cette hôtel est sa distance du centre ville, mais qui est palier par des lignes de bus à proximité qui permettent de faire le trajet en 10/15 minutes, sinon tout le reste est à la hauteur des tarifs.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
This hotel caters for the needs of all guests whether on business or just visiting the lovely city of seville for a few days. although the hotel is on the fringes of the city there is a very regular bus service into the centre (no. 34) which takes
10 / 10
posté le 28/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Nous avons passé 2 nuits en mai 2012 et n'avons pas été déçus du tout! la chambre est simple mais propre, la piscine est grande et propre, le personnel aimable et professionnel, le buffet est énorme et très bon!!! le seul inconvenient : l'éloignement du l'hôtel... l'hotel n'est pas très loin de plaza de espana mais il faut quand même prendre un bus[…](34) qui nous amène en 10 minutes au centre.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
I had a great experience in seville and this hotel made my stay wonderful! the rooms were very clean, the staff was friendly and it was pretty close to the city center and a good distance from the airport as well! there are a bunch of nice
8 / 10
posté le 04/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Great hotel. beautiful lobby and rooms with nice amenites. street parking easily available.
10 / 10
posté le 24/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Silken Al Andalus Palace à Seville

Hotel Silken Al Andalus Palace****
Avenida De La Palmera, Esquina C/ Parana Sevilla 41012 - 41012 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité