Alibabuy.com

Hotel Exe Sevilla Palmera*** à Seville

Où :
Seville, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Exe Sevilla Palmera à Seville

Disposant de plus de points forts que d'handicaps l'Hotel Sevilla Palmera se montre assez convenable. Pour compenser le standing de bonne facture ainsi que les tarifs accessibles on doit malheureusement faire quelques concessions, notamment avec l'emplacement géographique moyen. Le mois de juin est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 60 € / nuit.

C'est une bonne et même une fantastique adresse pour ce qui regarde le standing. Vous pouvez remarquer que l'hôtel met à disposition un service d'étage. Du côté des repas, les visiteurs trouveront de plus un restaurant ou encore la demi-pension. Un ascenseur ou encore un parc de stationnement sont à disposition de la clientèle. Les services de l'Hotel Sevilla Palmera se révèlent de surcroît impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. Il faut mettre l'espace de fitness et la piscine au crédit de l'hôtel au niveau des installations sportives. De plus, au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de voiture. Pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un service de blanchisserie. De plus, les chambres sont équipées d'un minibar. Elles comportent la climatisation ou encore un lit d'appoint. D'autre part, en ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir de la perle de l'Andalousie s'avèrent assez à l'écart de l'établissement. Cependant, vous aurez la possibilité de vous rendre au pabellón real ou au cruceros turísticos à proche distance en voiture de l'hôtel. L'Hotel Sevilla Palmera se trouve à un peu plus d'un kilomètre du real club pineda de sevilla ou du jardín las delicias. Signalons que l'Hotel Sevilla Palmera est aussi placé à quelques minutes en voiture de la place d'Espagne, de plaza d'españa et de l'información turística. On note également qu'il se situe à moins de 2 kilomètres d'iglesia de san bernardo. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à plus d'une demi-heure à pied de l'universidad de sevilla. Pour ne pas vous perdre dans Seville, sachez que l'adresse possédant 92 chambres et 3 suites se trouve à moins de 3 kilomètres du fundación caixagalicia. On relève aussi que les jardines de murillo ou les jardines cristina sont à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Exe Sevilla Palmera

7 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Pas de service de chambre, pas de petits déjeuners ni en chambre ni dans l'hotel, parking non séparé des autres commerces ou hopitaux, hall de réception plus proche d'un hall de gare que d'un endroit intime.... les agents de la réception sont sympatiques, mais cela ne fait pas tout. 2 ou 3 étoiles sont amplement suffisant, la chaîne ibis fait mieux. hotel[…]trop loin du centre pour demander 4 étoiles avec ce service.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Exe Sevilla Palmera à Seville

Hotel Exe Sevilla Palmera***
Av. De La Palmera 57 - 41013 Seville
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seville

Destinations à découvrir à proximité