Alibabuy.com

Hotel The Crescent - Beverly Hills**** à Beverly Hills

Où :
Beverly Hills, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Crescent - Beverly Hills à Beverly Hills

Si Beverly Hills vous tente, ne manquez pas de faire escale au The Crescent - Beverly Hills. Le client profitera de la très bonne localisation comme de l'excellent niveau de confort. Les prix pratiques se montrent en outre tout bonnement parfaits. 154 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

En toute sincérité on se retrouve très plaisamment séduit par le standing convenable. Un service de conciergerie et une terrasse sont disponibles, ce qui montre que rien n'est oublié puisque c'est assez peu fréquent pour ce standing d'adresse. De plus, l'adresse propose un accès handicapés, un service de voiturier et également de navette à ses hôtes. Du côté des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Un parking privatif est de plus à disposition de la clientèle. Le Crescent - Beverly Hills propose à ses visiteurs une connexion internet gratuite. Vous trouverez de surcroît un espace beauté. Le 3 étoiles, avec un terrain de golf ou encore des terrains de tennis, ne manque de rien sur le plan des équipements sportifs. Vous constaterez que l'adresse possède un service de location de véhicule. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie et un service d'étage sont à votre disposition. Du reste, les chambres bénéficient de l'air conditionné, d'un fer à repasser et également de la télévision avec un lecteur de DVD. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche sont proposés au niveau de la salle de bain. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Cet hôtel comprenant 35 chambres est en connexion presque immédiate avec bon nombre des lieux à voir de Beverly Hills. Se trouvant à moins de 500 mètres du show magique, l'établissement se situe également à quelques centaines de mètres de la cathédrale Good Shepherd. Celui-ci est aussi à moins de 20 minutes à pied du Rodeo Drive. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture du parc Greystone Mansion. Du reste, sachez que vous trouverez à moins de 3 kilomètres de la fondation Frederick R. Weisman. Dans une zone voisine, vous retrouverez aussi le Mulholland Drive.

Avis des internautes sur Hotel The Crescent - Beverly Hills

7 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Quel bel hôtel, ni trop grand ni trop petit en plein coeur de beverly hills, en s'y prenant en avance le prix restera raisonnable. les chambres sont confortables et propres le quartier n'est pas très bruyant et les petits déjeuners proposés à l'hôtel copieux et bons. pour se garer, un parking est disponible au début de la rue pour une douzaine de dollars[…]la nuit.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
I used to attend a convention held at the beverly hilton hotel, when it was owned by merv griffin. one year i didn't call early enough to make reservations and they were filled up. they refered me to the crescent. when i called the crescent, i
2 / 10
posté le 24/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Chambre ridiculement petite , glaciale, bruyante et peu confortable. lit trop petit, pas de mobilier, 1 lampe pour toute la chambre. le breakfast gratuit se résume a un café et une brioche
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel The Crescent - Beverly Hills à Beverly Hills

Hotel The Crescent - Beverly Hills****
403 North Crescent Drive - CA 90210 Beverly Hills
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beverly Hills

Destinations à découvrir à proximité