Alibabuy.com

Hotel Waldorf Astoria Chicago***** à Chicago

Où :
Chicago, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Waldorf Astoria Chicago à Chicago

Bénéficiant de plus d'atouts que d'handicaps l'Elysian Hotel s'avère plutôt convenable. Même si le standing et le rapport qualité / prix s'avèrent intéressants on ne va pas se mentir : la localisation n'est pas du même tonneau. Il vaut mieux cibler le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 382 euros.

Si l'adresse composée de 188 chambres fait bonne impression, c'est certainement en raison du degré de confort correct. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous trouverez un service de voiturier. Ceci est assez rare pour un établissement de cette catégorie. Soulignons en outre que du point de vue des repas il y a un restaurant. Une salle de bal et un parc de stationnement sont à disposition. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque n'est oublié du côté du business : une salle de conférence et une connexion internet gratuite se montrent en effet disponibles. Les adeptes de relaxation ne sont pas oubliés : ils pourront bénéficier d'un sauna, d'un jacuzzi et d'un service de massage. D'autre part, le 5 étoiles, avec un espace de fitness ou encore une piscine couverte, ne manque de rien sur le plan du sport. L'Elysian Hotel offre un service d'étage. Chacune des chambres profite de plus d'un minibar, d'un fer à repasser et également de la télévision diffusant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, les visiteurs retrouveront un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. Sachez aussi que les fidèles compagnons des clients sont admis dans l'établissement.

L'Elysian Hotel ne dispose malheureusement pas d'une localisation idéale à Chicago. Il faut souligner cependant qu'en y résidant vous vous trouverez à un peu plus de 10 minutes à pied du Bosley Park. Vous serez également à courte distance en voiture du mexican fine arts center museum ou de la stephen a douglas tomb and memorial. Pour vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à quelques kilomètres de The Home Depot. Enfin sachez que vous logerez à distance raisonnable en voiture du national jazz museum, du Burnham Park ou du franklin building. Les clients curieux de détails seront heureux de savoir que ce 5 étoiles est placé à moins de 10 kilomètres du spertus museum. Ils noteront également que celui-ci se situe à moins de 10 kilomètres du museum of contemporary photography. Enfin ils constateront qu'à courte distance en voiture se trouvent Union Station, l'adler planetarium et le buckingham fountain.

Avis des internautes sur Hotel Waldorf Astoria Chicago

9 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Waldorf Astoria Chicago à Chicago

Hotel Waldorf Astoria Chicago*****
11 E. Walton - 60611 Chicago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chicago

Destinations à découvrir à proximité