Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (6/10 - 36 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

L'Hacienda est un appel à bénéficier des bonheurs d'El Segundo dans de très bonnes conditions. L'emplacement géographique tout comme le standing constituent des valeurs très sûres. Les prix sont de surcroît bluffants. Pour un tarif tournant autour de 153 € / nuit, les visiteurs de passage à El Segundo pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

Le confort occupe ici un rang de choix. Vous trouverez un service de conciergerie, ce qui mérite d'être mentionné. Vous noterez que l'établissement dispose d'un accès handicapés, d'un service de navette et également d'un room service. Concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'une formule à la carte. De plus, pour ce qui est des équipements mis à disposition des hôtes, on compte une bibliothèque, un ascenseur, un jardin ainsi que la climatisation ainsi qu'une salle de bal, un parking. Un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont mis à disposition au niveau du business. Du point de vue de la détente, l'adresse convient à toutes les exigences : un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain à remous en sont l'illustration. Du point de vue des équipements sportifs, l'hôtel s'avère assez complet puisqu'il s'agrémente de courts de tennis, d'un terrain de beach volley et d'un terrain de golf ainsi que d'une salle de fitness. L'Hacienda offre en outre un service de location de voiture. En ce qui concerne les prestations assurées, citons un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. De surcroît, les chambres comprennent la climatisation. Pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision avec des films payants. Vous retrouverez aussi un séchoir à cheveux ou encore une baignoire au niveau de la salle de bain.

Optimal pour sillonner El Segundo sous toutes ses coutures, l'emplacement représente des atouts éminents de l'adresse. Cet hôtel élevé sur 9 étages et possédant 630 chambres se situe à distance raisonnable à pied du musée de l'automobile. Il est aussi à distance raisonnable à pied de Yoga Works et du théâtre de la vieille ville pour les bons marcheurs. Pour faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à un peu plus de 10 minutes en voiture du Scooter's Jungle. Sans oublier qu'il se révèle implanté à 2 à 3 kilomètres du spa Murad.

Avis des internautes sur Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo

6 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Very close to the testing center, close to shops, and eateries! nice, clean place, and you really cannot beat the price! :)
10 / 10
posté le 15/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
The pro's -only 5 minutes from the terminal -free shuttle the con's -annex building is not up to bar with the rest of the facility -staff originally issued me keys to a room that was already in use. other thoughts -at night they only have 1
4 / 10
posté le 13/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
They charge aditional for park, the mattress is very uncomfortable and is a very old rooms.
4 / 10
posté le 09/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
More than a little shopworn, and it's clean enough, and shuttle service is prompt and courteous.
6 / 10
posté le 09/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
Staff was not friendly nor helpful. bathroom was dirty on check in. positive restaurant and club on site so no need to go far. you have to pay for parking so that should be disclosed on site. parking across the street.
6 / 10
posté le 08/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
It was nice. elevator was very small and staff leaves room service laying around in the stair wells and such.
6 / 10
posté le 07/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
Check in was delayed due to the previous person had not checked out and we were not notified. had to change rooms upon check in. the noise level during the a.m. hours were horriable. 3.a.m. noise from hall way, room next door and outside at the
2 / 10
posté le 05/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
Bonnes
10 / 10
posté le 01/11/12 - date de séjour : nov 12
Anonyme
This hotel is beautiful--relaxing courtyards, clean and modern common areas, fun bar, yummy restaurant, and friendly staff. we could have remained in the hotel for our entire stay and had a relaxing weekend. across the street there are a large
10 / 10
posté le 22/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Great location near lax, dancing nightly on site. very old tv (needs to be replaced) other wise great. will go back.
8 / 10
posté le 15/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Fast pickup by shuttle, fast check-in, clean room, very pleasant staff.
6 / 10
posté le 13/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Un vrai labyrinthe cette hotel, ascenseur très lent, personnel pas très accueillant sauf les chauffeurs du shuttle , pas de coffee maker dans la chambre mais pour un stop de 24h c'est très correct
4 / 10
posté le 01/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Accueil très moyen
4 / 10
posté le 01/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Habitué de cet hôtel car j'y séjourne entre 1et 3 nuits 3 fois par an, j'y suis resté 3 nuits fin octobre 2012. j'ai été déçu. l'employé à l'accueil qui nous baratine sur les chambres restantes, parce que celles qu'il nous propose ne correspondent pas à nos réservations faites sur internet... on réclame, et on obtient ce qu'on veut (alors qu'il n'y[…]en avait soit disant plus...). une chambre à une baignoire bouchée = changement de chambre... la mienne a l'évier de la salle de bain de bouché, j'appelle et on me dit que cela sera réglé au plus vite... il était toujours bouché quand je suis parti 3 nuits après... j'ajoute que l'hôtel à pris un sacré coup de vieux et que ça sentais l'humide renfermé dans les chambres. sinon, bien situé, petit déjeuné au resto en bas, très bien. reste que c'est décidé, je change d'hôtel.
4 / 10
posté le 01/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
L'hotel est a coté de l'aeroport alors il y a un va et viens continue des personnes. une premiere chambre nous a eté donnée mais je n'ai pas supportée etre en dessous ds le noir! il faut pas etre claustro! les ascenceurs marchent tres mal! la connexion wifi est tres mauvaise! en plus il faut payer 8$ par jour pr le parking! a coté il y a un walgreens[…]et en face un resto slizzer qui fait buffet! il est situé a 12min de manhattan beach!
6 / 10
posté le 01/10/12 - date de séjour : oct 12
Anonyme
Très bonne impression, ce n'est pas la première fois que je choisis cette hôtel. son emplacement est bien pratique. son cadre est très agréable. wifi gratuit, n'oubliez pas de demander le code à la réception.
10 / 10
posté le 01/09/12 - date de séjour : sep 12
Anonyme
Situé à proximité de l'aéroport, l'hôtel offre un refuge pratique et convivial pour tout voyageur désireux de se reposer avant de reprendre l'avion. des navettes depuis/vers l'aéroport sont disponibles gratuitement et leur passage est régulier (toutes les 15 minutes environ). il est possible de se restaurer aisément à côté de l'hôtel. l'accueil prodigué[…]par le personnel est par ailleurs chaleureux.
8 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
The hotel has given to my som a key of room(chamber) to the 7th floor. the ascenceur was several out of order time, the bed was not made upon his arrival at 10 pm. it is really nice later 7heures of flight ?????? we've paid so........
2 / 10
posté le 01/08/12 - date de séjour : aou 12
Anonyme
La chambre n'était pas conform à celle que nous avions réserver , nous avions réserver 1 chambre avec 2 grand lit de 2 personne pour 3 personnes se choix n'a pas été respecter on a eu 2 lit de 1 personne avec un autre lit de 1 personne très désagréable pour dormir donc pas satisfait de ma réservation.
4 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Propre accueil froid mais pratique
8 / 10
posté le 01/07/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Nous étions placé à la tour ouest de l'hotel. le service est présent constamment, sympathique et est très efficace. de plus, la chambre était grande et bénéficiais de tout ce qu'il fallait. les environs sont pas mal non plus, il y a un starbucks juste en face de l'hotel, un supermarché ouvert h24, un centre commerciale à 30 minutes de marche ainsi qu'un[…]bus qui nous dépose directement à manhattan beach.
10 / 10
posté le 01/06/12 - date de séjour : jui 12
Anonyme
Bon deja le parking est loin de l acceuil,ensuite si vous n arrivez pas suffisament tot, il vous era impossible de trouver une place (faut savoir qu il est payant) et que j ai ete obligé de me garer en 3eme file au risque de me faire accrocher la voiture de loc!! seul point positif la jeune personne a l acceuil qui etait tres agreable. nous arrivons[…]conc dans la chambre et la surprise en ouvrant la porte, une odeur d humidité horrible et le pire c est qu il etait impossible d ouvrir les fenetre, parce qu elles etaient condamnés, nous avons donc ete obligés rester avec la porte ouverte histoire d aerer un peu la piece!! c est pas fini!!! j etais accompagné d une personne en fauteuil, nous avions bien preciser qu il nous fallait une chambre adapté et l ouverture de la porte, de la salle de bain n etait meme pas assez grande pour pouvoir y entrer... nous nous sommes plaints aussitot, on nous en a donnés une autre, mais bien trop petite pour pouvoir circuler avec le fauteuil.. et pour finir les chambres sont laides ... conclusion, nous avions une reservation pour 4 jours mais des le lendemain, nous avons bougés...
2 / 10
posté le 01/05/12 - date de séjour : mai 12
Anonyme
Hall d'hôtel très bien agencé, chambre trop sombre, chambre pas du tout insonorisé, moquette de couleur foncé et ne sais pas si la moquette est propre
6 / 10
posté le 01/05/12 - date de séjour : mai 12
Anonyme
En plus navette gratuite entre lax et l hotel hacienda,il n'est meme pas necessaire de telephoner a l hotel elle passe toute les 20 a 30 mn .connection avc internet gratuite et de tres bonne qualite contrairement a de nombreux hotels que j ai pu frequente en californie et nevada.le cadre de l hotel est sympatique la literie super confortable attention[…]pas de refrigerateur dans la chambre et l on croise de nombreux personnel naviguant de differente compagnie,>juste en face ralph's,et starbuck pour le petit dejeuner >en fait cet hotel est tres pratique a l arrivee ,avant de recuperer sa voiture de location et apres 12h de vol .le lendemain matin on prend la navette sans nos bagages, qui nous depose a l aeroport et la on attend la navette du loueur de voiture,qui elle aussi traverse l aeroport ,une fois recuperer la voiture retour a l hotel hacienda pour recuperer les bagages et le check out et a vous los angeles et las vegas.
10 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12
Anonyme
Bon pour un court séjour de 2 jours.
8 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12
Anonyme
Plusieurs choses dans la chambre étaient cassées dont la lampe ainsi que l'ampoule de l'halogène qui pendouillait, la porte fenêtre et la lumière infrarouge de la salle de bain qui s'allumait toute seule en pleine nuit. il nous a aussi été impossible de régler le chauffage car le bouton était cassé (bouton de réglage inexistant). le personnel des navettes[…]de l'après midi est très désagréable (ceux du matin sont très gentils), ils se moquent des gens en espagnol. la personne qui nous a donné notre chambre ne nous a rien indiqué pour y aller, ni l'étage ni la direction. la chambre était simple et relativement propre, le lit plutôt de taille queen bed. attention à ne pas prendre les escaliers, on y trouve des couverts et de la nourriture dans des écuelles (photos à l'appui) ce n'est vraiment pas propre. le système de navette est très mal fait, nous avons attendu 1h à l'aéroport qu'une navette arrive, un membre de l'aéroport a même appelé pour nous l'hôtel mais personne n'a répondu. quand nous avons fini par rentrer la seule excuse a été que comme il y avait une arrivée de plusieurs groupes de touristes le téléphone était surement occupé et les navettes pleines! nous avons eu le droit aux boissons gratuites comme excuse, le minimum. nous avons, d'ailleurs rencontré des gens qui s'étaient fait volé leur argent dans leur chambre, ce qui ne rassure pas. le seul point positif est la proximité de l'aéroport mais je pense qu'il y a de meilleurs hôtels tout aussi près.
2 / 10
posté le 01/04/12 - date de séjour : avr 12

Localisation de l'hotel

Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo, El Segundo (Etats Unis)
525 N Sepulveda Blvd - 90245 El Segundo

Autres hotels à El Segundo

note moyenne : 6/10 (42 avis)
6/10
94 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 9/10 (32 avis)
9/10
Etats Unis » El Segundo
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
Distance : 484km
à partir de / nuit
n.c. €
Etats Unis » Ventura
Distance : 108km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (27 avis)
8/10
Etats Unis » Pasadena
54 chambres
Distance : 36km
à partir de / nuit
n.c. €
Distance : 579km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (23 avis)
8/10
Etats Unis » San Diego
Distance : 154km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (25 avis)
8/10
Distance : 183km
à partir de / nuit
n.c. €
Distance : 528km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (55 avis)
8/10
Etats Unis » La Jolla
61 chambres
Distance : 160km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 7/10 (45 avis)
7/10
Etats Unis » Mammoth Lakes
Distance : 418km
à partir de / nuit
n.c. €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Fairfield Inn & Suites Los Angeles Lax/el Segundo.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »