Alibabuy.com

Hotel The Dixie Hollywood*** à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Dixie Hollywood à Los Angeles

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à Hollywood, le Days Inn Hollywood Ca respecte les attentes des clients. Le prix accessible comme le confort convenable sont vraiment plaisants. En revanche, l'emplacement excentré pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En partant au mois de juin, le voyageur bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 187 € par nuit. Pratiques et avantageusement situés, les hôtels Days Inn défendent une certaine idée de l'hôtellerie.

Le standing se révèle parfaitement acceptable sans que l'on puisse en ajouter plus. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette sont à disposition, ce qui n'a rien de courant pour un 2 étoiles d'Hollywood. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parc de stationnement. De plus, comprenant 70 chambres, l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Afin de ne pas être à la traîne point de vue relaxation, ce 2 étoiles a choisi de proposer un espace beauté et un espace relaxation. Une piscine extérieure est en outre disponible. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de blanchisserie et un service d'étage. Du reste, les chambres comprennent la climatisation. Un réfrigérateur, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Au registre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux.

Les attractions d'Hollywood se révéleront atteignables, si néanmoins vous tolérez de réaliser un trajet plus important qu'avec un emplacement plus central. Situé à plus d'une demi-heure à pied du Melrose Avenue, le Days Inn Hollywood Ca est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du Grauman's Egyptian Theatre. Il se trouve à moins de 3 kilomètres de l'Hollywood Wax Museum. Précisons en plus que celui-ci se situe à 2 à 3 kilomètres du Ripley's Believe it or Not. Du reste, pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre à El Capitan Theatre et à l'Hollywood Walk of Fame tout comme au Dolby Theatre qui se situent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. À la même distance vous retrouverez également le Chinese Theatre, le musée d'Hollywood Bowl ou le Sunset Strip.

Avis des internautes sur Hotel The Dixie Hollywood

7 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Easy close to everything and clean. hike to griffith park or watch the blvd for interesting people.
8 / 10
posté le 29/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
The rooms were recently renovated, it was a pleasant surprise to see how clean and comfortable it was. not directly in the action, but the metro costs only 1,50$ and it takes 2 minutes to get to hollywood walk of fame.
8 / 10
posté le 15/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
It was a pleasant experience, very nice reception people , clean sheets and towels. what else do you need to spend 1-2 night while being in la :))
8 / 10
posté le 15/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hôtel dans le gueto de la, matelas trés dure et inconfortable. environ 10$ de taxi pour se rentre en boîte de nuit sur hollywood
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Good location. needed a place to stay for one night in la and this worked out great.
6 / 10
posté le 29/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Chambre correcte, piscine, parking gratuit, pas de petit déjeuner, mais il propose des petit déjeuner payants. sinon à 50 m il y a le super marché ralph. a 200 m de thai town, restaurants thai super bon et pas cher - de 8$. hotel bien situé à 10 min universal studios, et 5 min du chinese theatre et des étoiles.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel propre mais très bruillant car situé sur hollywood blvd. peu de resto dans les environs. personnel super sympa.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Excellentes, proche d'un petit centre commercial avec starbuck pour le petit dejeuner et un bon traiteur chinois juste derriere.proche d'une bouche de metro a 4 stations de universal studio .pas tres loin des centres d'interet de hollywood (attention au stationnement payant),piscine relaxante
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Très déçu par cet hôtel. on nous a vendu une hôtel avec petit déjeuner continental inclut mais ça n'existe plus! l'hôtel ne peut rien faire et se décharge en nous disant de voir avec hôtel.com... mais notre grande deception concerne les environs, vraiment mal fréquenté : dés le premier jour une baggare juste en face entre un homeless et un américain[…]visiblement excité... un tournage a eu lieu un soir et donc beaucoup de bruits jusqu'à tard dans la nuit. heuresement que les chambres sont propres et bien équipées (frigo, micro ondes...) et en face il y a a un supermarché donc assez pratique. malgré tout l'hôtel et assez central et il y a un arrêt de métro à 2 pas. donc des avantages mais un peu trop cher vu la quartier...
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Hôtel bien situé à 100m de la station western-hollywood, idéal pour le walk of fame et grandes attractions du secteur. tarif raisonnable, les chambres sont spacieuses et assez modernes et accueil très sympa!
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Not a bad location, only 10 min from universal studios. older hotel but very nicely remodled!
6 / 10
posté le 17/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Chambre assez bruyante, air conditionné très bruyant, peu de restaurant à proximité sauf thaïlandais.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Overall good. staff was very courtuous and helpful
6 / 10
posté le 10/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel The Dixie Hollywood à Los Angeles

Hotel The Dixie Hollywood***
5410 Hollywood Blvd - 90027 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir à proximité