Comparateur de vol
Hotel
Hotel Etats Unis
Hotel Californie
Hotel Pas Cher Ontario
Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport
Alibabuy.com

Hotel Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport à Ontario

Où :
Ontario, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport à Ontario

L'Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport est un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre satisfaisant pour voir Ontario. Le prix raisonnable constitue l'un des atouts de l'établissement. Si le degré de confort de bonne facture plaît, l'emplacement géographique se montre en revanche un peu décevant. 132 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Relativement sobre mais suffisamment confortable, l'hôtel composé de 127 chambres dispose du nécessaire pour passer un moment appréciable. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite. D'autre part, vous noterez la présence d'un ascenseur et d'un parking parmi les installations de l'adresse. Notons qu'une connexion internet gratuite s'avère disponible. Du reste, l'adresse ne manque pas de grand chose au niveau des installations sportives : des courts de tennis, un golf et une piscine extérieure comptent en effet à l'appel. L'air conditionné figure parmi les équipements à disposition en chambre. Les aménagements des chambres incluent un réfrigérateur mais aussi un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une baignoire vous attendent. La direction tolère les animaux de compagnie.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un emplacement géographique particulièrement central, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à voir d'Ontario. D'un autre côté, on a L'Ontario Mills à proche distance en voiture alors que Le Cucamonga - Guasti est à moins de 3 kilomètres. Dans le même temps, soulignons que L'Ajuman - E- Qutbi se trouve à courte distance en voiture. L'Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport se situe à distance raisonnable en voiture du Parc James R. Bryant.

Avis des internautes sur Hotel Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport

6 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Stayed thier during an event at the cbba. other than being close to our venue, nothing else was enjoyable. the beds were the hardest things ive ever slept on, or should i say lay on because i couldnt sleep and when they say grab and go breakfast,
2 / 10
posté le 26/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Very friendly and clean. stayed there 6 nights and enjoyed every day. the employees were very friendly and helpful
10 / 10
posté le 28/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport à Ontario

Hotel Extended Stay America Los Angeles - Ontario Airport
3990 Inland Empire Blvd - 91764 Ontario
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ontario

Destinations à découvrir à proximité