Alibabuy.com

Hotel Bryan S Spanish Cove*** à Orlando

Où :
Orlando, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bryan S Spanish Cove à Orlando

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles placé à Orlando. Composé de 44 chambres, l'établissement arrive à se distinguer grâce à son rapport qualité / prix convenable. Si pour le standing, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par la situation géographique peu pratique. En voyageant au mois de juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 122 euros.

Relativement simple mais assez plaisant, l'établissement dispose du nécessaire pour passer un séjour agréable. En ce qui concerne les services offerts, mentionnons un service de navette. L'établissement dispose de plus d'une cheminée, d'un jardin et d'un parking. Les prestations du Bryan's Spanish Cove se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. En outre, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bain à remous. S'agissant des équipements sportifs, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un service de location de ski et d'une piscine extérieure. Le Bryan's Spanish Cove propose de surcroît une activité de pêche. À l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation, un fer à repasser et également la télévision. Vous trouverez aussi un sèche-cheveux et une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'adresse ne bénéficie hélas pas d'une situation géographique rêvée pour Orlando. On peut dans une même journée aller explorer millenia gallery et le site d'Holy Land Experience, qui se situent à moins de 20 kilomètres de l'hôtel, et le ji neng jiang visual arts studio qu'on trouve à un certain temps en voiture. Par ailleurs, quantité d'endroits méritent le voyage : par exemple vous aurez le pinecastle united methodist church qui se trouve à plus de 10 kilomètres. La city gallery & framing est du reste à une distance comparable. Autre alternative : rendez vous aux central florida fairgrounds, aux wells built museum et au gators big bass guide service que vous retrouverez à moins de 30 kilomètres. Ne manquez pas l'exploration de la church street station que vous retrouverez à moins de 30 kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver. De plus, filez à la chasse du "Terror on Church Street" qui est à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement. Ne ratez pas non plus le q-zar laser game ou le downtown media arts center à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Bryan S Spanish Cove

9 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bryan S Spanish Cove à Orlando

Hotel Bryan S Spanish Cove***
13875 State Road 535 - 32821 Orlando
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orlando

Destinations à découvrir à proximité