Alibabuy.com

Adoba Hotel Rapid City/mt. Rushmore*** à Rapid City

Où :
Rapid City, Etats Unis
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Adoba Hotel Rapid City/mt. Rushmore à Rapid City

Le Radisson Hotel Rapid City/Mt. Rushmore s'avère une adresse acceptable pour tout visiteur à la recherche de tranquillité à Rapid City. Le bon rapport qualité / prix tout comme le standing de bon aloi vous donneront entière satisfaction. Méfiance toutefois s'agissant de l'emplacement géographique. En partant en juillet, le client profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 51 € par nuit.

Les 3 étoiles sont multiples dans Rapid City, mais celui-ci se détache du lot grâce à un degré de confort de bonne facture. L'établissement propose un accès handicapés ou encore un service de navette, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles. Un restaurant et des mets internationaux sont de plus proposés au niveau des repas. Une salle de bal et un parc de stationnement sont disponibles. Du reste, pas grand-chose ou presque ne pèche au niveau du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite se montrent effectivement à disposition. Le Radisson Hotel Rapid City/Mt. Rushmore, avec un institut de beauté, un sauna et un jacuzzi, ne manque de pas grand-chose point de vue bien-être. Sur le plan des équipements sportifs, l'hôtel répond à toutes les attentes : une salle de fitness et une piscine en sont l'illustration. L'établissement propose un service de blanchisserie, un restaurant et un service d'étage. Les chambres comportent de surcroît la climatisation, un lit d'appoint et également un fer à repasser ainsi que la télévision. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux est bien de la partie.

Comprenant 177 chambres, l'hôtel se révèle malheureusement quelque peu éloigné principaux points d'intérêt de Rapid City. Découvrez néanmoins la chapelle des collines en vous promenant à courte distance en voiture du Radisson Hotel Rapid City/Mt. Rushmore. Notons que le Radisson Hotel Rapid City/Mt. Rushmore est situé à distance raisonnable en voiture du club de golf de Red Rock. On note aussi qu'il se trouve à moins de 20 kilomètres du jardin des reptiles et du parc à ours. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à un certain temps en voiture du musée de l'air et de l'espace.

Avis des internautes sur Adoba Hotel Rapid City/mt. Rushmore

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The hotel was quiet, the dining was great, and the location was good.
10 / 10
posté le 21/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
If i had any friend headed to rapid city, i would tell them is this is the best place to stay in the city. the free breakfast is totally awesome. i cannot say enough good about the city. everyone was friendly, location on mt. rushmore rd. gets in
10 / 10
posté le 02/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Adoba Hotel Rapid City/mt. Rushmore à Rapid City

Adoba Hotel Rapid City/mt. Rushmore***
445 Mount Rushmore Rd - 57701 Rapid City
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rapid City

Destinations à découvrir à proximité