Alibabuy.com

Hotel Hampton Inn Seaworld - Airport à San Diego

Où :
San Diego, Etats Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hampton Inn Seaworld - Airport à San Diego

Malgré de modestes insuffisances, l'Hampton Inn Seaworld/Airport devrait répondre à vos exigences et vous permettre de résider agréablement à San Diego. De multiples atouts, comme le tarif convenable ou le standing satisfaisant, sont à mentionner, exception faite toutefois de la mauvaise situation géographique. Prévoyez un minimum de 95 € par nuit pour loger à l'Hampton Inn Seaworld/Airport. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

En matière de confort, ce 2 étoiles possède un temps d'avance sur ses concurrents. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un service de navette ou encore d'un accès handicapés. Il n'est pas si fréquent d'en disposer au sein d'un 2 étoiles de San Diego. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit bénéficie de surcroît d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Le parking ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Vous noterez aussi qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue business. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent un jacuzzi. Du côté des équipements sportifs, vous allez vraisemblablement apprécier l'espace de fitness ou encore la piscine extérieure. Les chambres offrent l'air conditionné. Elles sont de plus équipées d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et de la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, les voyageurs trouveront un sèche-cheveux. Notez en outre que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

S'agissant de la localisation il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir San Diego. À 2 à 3 kilomètres de l'établissement possédant 208 chambres se situe néanmoins le SeaWorld. La zone réserve aussi d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à moins de 10 kilomètres du musée d'art, du parc Balboa et du Timken Museum of Art mais aussi à courte distance en voiture du monument national Cabrillo.

Avis des internautes sur Hotel Hampton Inn Seaworld - Airport

8 / 10
68 avis
68 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hampton Inn Seaworld - Airport à San Diego

Hotel Hampton Inn Seaworld - Airport
3888 Greenwood Street - CA 92110 San Diego
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Diego

Destinations à découvrir à proximité