Alibabuy.com

Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown à Seattle

Où :
Seattle, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown à Seattle

L'Arctic Club permet de passer un moment plutôt agréable dans la ville émeraude même si tout n'est pas complètement optimal. S'il y a des points forts à mettre en évidence, ce sont bien le bon emplacement ainsi que le degré de confort correct. Certains estimeront de plus les prix affichés adaptés à leurs exigences. Les visiteurs voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 183 € par nuit.

Vous profiterez d'un degré de confort convenable. L'Arctic Club propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Une salle de bal, un parking et une terrasse sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. D'autre part, le 4 étoiles, avec un centre d'affaires et une connexion internet, ne manque de rien sur le plan du business. Une salle de fitness est à disposition. Les chambres de ce 4 étoiles offrent de surcroît un minibar, un lit supplémentaire et un micro-ondes ainsi que la télévision avec des films payants. Au niveau de la salle de bain, il y a un peignoir et une baignoire. Notez en outre que les animaux sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Ce 4 étoiles bénéficie d'une situation géographique de choix à Seattle. Cette adresse comprenant 120 chambres se situe à moins d'un quart d'heure à pied du Seattle Asian Art Museum. Elle est également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Seattle Art Museum ou de l'opéra Benaroya Hall. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est aussi à quelques centaines de mètres du Seattle Aquarium. Sans oublier qu'elle est positionné à proche distance en voiture du Japanese Tea Garden. Par ailleurs, l'Arctic Club se trouve à moins de 3 kilomètres du Space Needle. Celui-ci est également situé à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'EMP Museum et du Pacific Science Center. L'hôtel se situe à 2 à 3 kilomètres du Chihuly Garden and Glass et du Museum of History and Industry. Ajoutons également qu'à courte distance en voiture se trouvent le Kerry Park ou la Bruce Lee Grave Site.

Avis des internautes sur Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown à Seattle

Doubletree Arctic Club Hotel Seattle Downtown
700 3rd Avenue - WA 98104 Seattle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seattle

Destinations à découvrir à proximité