Alibabuy.com

Hotel Chateau De La Cote*** à Brantome

Où :
Brantome, France
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chateau De La Cote à Brantome

Sans pour autant se ranger au rang des établissements reconnus de Brantome, le Château de La Côte s'avère plutôt acceptable. Outre la localisation avantageuse et le standing honorable, on observe également le bon rapport qualité / prix : c'est toujours ça de pris. Le mois de juillet est le moment idéal pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 89 € / nuit.

Le Château de La Côte n'égale pas réellement certains rivaux au niveau du standing mais demeure correct. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en trouve peu souvent dans ce genre d'hôtel. Le Château de La Côte offre aussi un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant, une cuisine typique du lieu et des plats à la carte ainsi que la demi-pension. Par ailleurs, pour ce qui est des équipements proposés aux visiteurs, on compte une cheminée ainsi qu'une bibliothèque, un parking privé et également un espace lounge. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. De plus, pour combler les amateurs d'installations sportives, le Château de La Côte bénéficie d'un espace de fitness, d'un terrain de golf et d'un centre équestre ainsi que d'une table de ping-pong. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons un service de location de vélo. Notons en outre qu'un service d'étage est à disposition. Les animaux sont de surcroît tolérés dans ce 3 étoiles.

Il fait bon déambuler à Brantome, et le Château de La Côte permet de le faire plaisamment.

Avis des internautes sur Hotel Chateau De La Cote

5 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
André
Bordeaux
Le château est magnifique en pleine campagne,la chambre est calme et spacieuse. notre dîner en terrasse face au parc un pur bonheur et le foie gras à recommander.
Le restaurant est ouvert seulement le soir
Ce lieux à mon sens est représentatif des hôtels du périgord, le coté familial et authentique est un plus (contrairement à d'autres commentaires lus)
10 / 10
posté le 30/05/12
date de séjour : mai 2012
Alyster
Agen
La façade c'est tout
Deux événements privés et professionnels pour être totalement et définitivement déçus du château de la côte en dordogne. rien n’est possible dans ce château qui affiche pourtant trois étoiles et le possible est hors de prix. sans parler des options surprises qui frôlent la vente forcée en refusant par exemple, de servir des carafes d'eau avec le menu en imposant des bouteilles à 4 euro l'eau plate ! scandaleux et illégal ! oubliez l'argument du calme avec la tondeuse sous les fenêtres à 9 h 30 le samedi matin (on a payé 190 euro la nuit). moquettes tachées dans les chambres, des toiles d’araignées énormes (avec araignées bien-sur) dans les toilettes de vos invités et petit déjeuner moins important mais plus chers en chambre. la cuisine est vendue au double de sa valeur (les gâteaux apéritifs, bien que sans en être sur, ressemblaient beaucoup aux petits fours « picard »…) : mangez ailleurs ! ne demandez rien aux responsables ils connaissent rien et vous chanteront leur air préféré : "non" ! surtout si vous avez déjà donné les arrhes ou pire payé avant : à ne jamais faire chez ces incompétents. vous souhaitez déguster quelques plats pour choisir le menu de votre réception à 15 000 euro : c’est 50 euro par personne ! vous commandez une part de gâteau pour le marié, différente des 120 invités : 14 euro la part ! même si, comme nous vous laissez un chèque de plus de 15 000 euro ! vous aurez par contre le plaisir de voir les propriétaires manger à votre buffet, prévu pourtant trop juste, devant vos invités qui font la queue pour obtenir un petit toast, attendre 45 minutes pour vous faire servir un café par un employé en survêtement (150 à 250 euro la chambre !!!) et vous faire traité de nom d'oiseaux (si, si ! vous lisez bien) si vous faite remarquer les erreurs de la maison. bref passez votre chemin le château est aussi beau de la route pas la peine de rentrer ! aucun sens du commerce pour ces personnes qui nuisent à l'image d'une profession qui se bat pour faire rimer service et qualité d'accueil depuis toujours. l'accueil est nettement supérieur dans un première classe !
1 / 10
posté le 08/07/09
date de séjour : juin 2009

Localisation de Hotel Chateau De La Cote à Brantome

Hotel Chateau De La Cote***
Biras Bourdeilles - 24310 Brantome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Brantome

Destinations à découvrir à proximité