Alibabuy.com

Aparthotel Adagio Access La Defense Leonard De Vinci à Courbevoie

Où :
Courbevoie, France
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Adagio Access La Defense Leonard De Vinci à Courbevoie

La qualité du Citea La Defense Leonard Da Vinci ne se conteste pas malgré ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour voir Paris. Le rapport qualité / prix et le standing s'avèrent convenables. En revanche pour l'emplacement géographique c'est une toute autre histoire. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 79 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un accès handicapés. Un restaurant ou encore une cuisine universelle sont de surcroît proposés au niveau des repas. Composé de 141 chambres réparties sur 9 étages, l'hôtel dispose d'un ascenseur et d'un parking. Le Citea La Defense Leonard Da Vinci offre en outre une connexion internet gratuite. Vous retrouverez une piscine intérieure. Du reste, l'adresse propose un service de blanchisserie. Un réfrigérateur, un four micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, nécessiteront de faire un petit peu de route. Placé à moins d'un kilomètre de la Défense, le Citea La Defense Leonard Da Vinci est également à distance raisonnable en voiture de Musée national des Arts et traditions populaires, de l'Arc de Triomphe et du Cité de l'architecture et Musée des monuments français. Ce dernier se trouve aussi à moins de 10 kilomètres de Musée national des arts asiatiques-Guimet. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à courte distance en voiture de Musée national Jean-Jacques Henner et du Lido. De plus, vous pourrez vous rendre au Fouquet's Barrière à quelques kilomètres de l'adresse. Ne manquez pas la visite du musée d'art moderne/palais de tokyo que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver. Le lieu est aussi placé à moins de 10 kilomètres de Musée Nissim-de-Camondo et du musée du quai Branly. Notez en parallèle qu'il se niche à courte distance en voiture des bateaux Mouches. Un des endroits les plus conseillés est la Tour Eiffel que vous trouverez à distance acceptable.

Avis des internautes sur Aparthotel Adagio Access La Defense Leonard De Vinci

6 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Annie
Bourg Les Valence
Le petit déjeuner très correct.
Couverture du lit pleine de cheveux sur les 2 faces couvre lit à la limite de la saleté personnel vraiment pas sympathique , n'arrive même pas à dire bonjour !
Cet hôtel nous intéresse car il est situé à proximité de l'immeuble où résident nos enfants.
la propreté du linge est à revoir.......
5 / 10
posté le 19/03/14
date de séjour : mars 2014

Localisation de Aparthotel Adagio Access La Defense Leonard De Vinci à Courbevoie

Aparthotel Adagio Access La Defense Leonard De Vinci
88 Rue Des Etudiants - 92400 Courbevoie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Courbevoie

Destinations à découvrir à proximité