Alibabuy.com

Hotel Campanile Dole*** à Dole

Où :
Dole, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Dole à Dole

Le Campanile Dole, assez adroitement agencé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser tenter. Outre les tarifs accessibles, on peut compter sur le bon emplacement géographique. Possédant 49 chambres, l'établissement arrive en outre à se différencier en raison de son degré de confort de bonne facture. Le mois de juillet est le moment idéal pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 69 euros. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Campanile sont également réputés pour le prix attractif.

Le Campanile Dole offre un confort de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Ce dernier propose à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite et se distingue ainsi d'autres hôtels de son genre. Du reste, concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parking. En outre, l'adresse propose une connexion internet gratuite à ses hôtes. Les chambres incluent la climatisation. Chacune de celles-ci bénéficie de plus d'un fer à repasser ou encore de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire. La direction accepte de surcroît les fidèles compagnons des clients.

Cet établissement est en connexion presque directe avec bon nombre des lieux à visiter de Dole. Se situant à quelques 10 minutes en voiture de la gare routière de Dole et de la basilique Notre-Dame, ce 2 étoiles présente aussi le bénéfice d'être à moins de 3 kilomètres de la maison natale de Louis Pasteur.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Dole

6 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon hôtel bien entretenu mais l'environnement reste très industriel.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Propreté de la chambre( au sol) très insuffisante ainsi que de la salle de bains (traces d'eau sur le miroir et pommeau de douche pas net)interrupteur à la tête de lit collant ! impossible de lever le volet, plus de mécanisme !
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tres bonne impression personnel agréable , bonne étape à dole
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bonne literie mais ménage approximatif. accueil très sympathique surtout le jeune serveur du restaurant qui est aux petits soins. néanmoins le restaurant est décevant. le buffet est beaucoup trop cher pour le peu de diversité prposée et les produits manquent de fraicheur (les batonnets de carottes étaient de la veille, défraichis.le pain du petit dej[…]une simple baguette pas fraiche où chacun coupe son morceau....
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Rapport qualité prix très correct, personnel accueillant, mais pour 3 personnes l'espace vital des chambres est trop réduit. le 3ème lit d'appoint empêche toute circulation dans la chambre.dommage.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Chambre 22 propre mais isolation phonique de mauvaise qualité, dommage. hotel plutot calme car situé en périphérie de dole sur une route pas trop passante, semble-t-il. la chaine canal plus ne fonctionnait pas, j'ai signalé le problème qui devrait etre vite résolu. le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité a répondu à mes[…]attentes.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Les pancartes sont trop petites pour être vues de loin, ce qui ne facilite pas pour le trouver, donc 3/5 l'aspect extérieur est défraichi, soit 4/5 l'accueil et le service sont 5/5 chambres et bloc sanitaires 5/5 il n'y a aucun bruit, c'est un calme reposant, mais loin du centre ville ce qui n'est pas l'objectif premier, donc 5/5 je le retiens pour[…]une autre fois
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Campanile Dole à Dole

Hotel Campanile Dole***
12 Rue J.m. Jacquard, Route Nationale 73 - 39100 Dole
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dole

Destinations à découvrir à proximité